|
bobavelo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8032
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192
|
[CRITIQUE] Laurent Ruquier : La presse est unanime (2003)
Bon ben je viens de le voir et... que dire ?
J'aime bien la bande a Ruquier mais la il c'est aventurer sur un truc trop gros pour lui. Les vannes qui passe bien a la radio (parce que c'est du rapide) la on les voit arrivé et elles tombe a plat. L'idée et quand meme bonne mais bon ça fait juste sourire (parce que je les aime bien), pour une personne qui ne connait pas du tout cette bande je doute que ça plaise beaucoup.
Coté "acteur" les deux pires sont d'aprés moi:
« Le Critique » Gérard MILLER qui je ne sais pas s'il y joue faut mais j'ai eu l'impression d'une dictée en l'entendant, son coté psy et prof peut etre.
« L’Amie de la Comédienne » Isabelle ALONSO qui veut faire bien mais qui en fait trop beaucoup trop, en la voyant j'ai eu l'impression de voir un vieux film muet ou les personnages forcer les mimic du visage.
Faut quand meme avoir du cran pour le faire, n'étand pas acteur de proffession.
Par contre un grand coup de chapeau a Steeve qui se débrouille trés bien, la meilleur reste « La Comédienne » Isabelle MERGAULT qui justement est ça proffession et ça se vois, je crois que c'est sur elle que la piece tiens.
A vous de dire ce que vous en avez pensez.