Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Laurent Ruquier : La presse est unanime (2003)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Post [CRITIQUE] Laurent Ruquier : La presse est unanime (2003)

Bon ben je viens de le voir et... que dire ?

J'aime bien la bande a Ruquier mais la il c'est aventurer sur un truc trop gros pour lui. Les vannes qui passe bien a la radio (parce que c'est du rapide) la on les voit arrivé et elles tombe a plat. L'idée et quand meme bonne mais bon ça fait juste sourire (parce que je les aime bien), pour une personne qui ne connait pas du tout cette bande je doute que ça plaise beaucoup.

Coté "acteur" les deux pires sont d'aprés moi:
« Le Critique » Gérard MILLER qui je ne sais pas s'il y joue faut mais j'ai eu l'impression d'une dictée en l'entendant, son coté psy et prof peut etre.
« L’Amie de la Comédienne » Isabelle ALONSO qui veut faire bien mais qui en fait trop beaucoup trop, en la voyant j'ai eu l'impression de voir un vieux film muet ou les personnages forcer les mimic du visage.

Faut quand meme avoir du cran pour le faire, n'étand pas acteur de proffession.

Par contre un grand coup de chapeau a Steeve qui se débrouille trés bien, la meilleur reste « La Comédienne » Isabelle MERGAULT qui justement est ça proffession et ça se vois, je crois que c'est sur elle que la piece tiens.

A vous de dire ce que vous en avez pensez.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7841

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

D'accord, c plutôt plat !!!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Laurent Ruquier : La presse est unanime (2003)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.008479 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.