Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Lecteur Virtuel Daemon Tools

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tristanna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4844

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

[RESOLU] Lecteur Virtuel Daemon Tools

Salut à tous,

Daemon Tools 3.41 était installé et j'ai voulu installer la nouvelle version 3.44.
J'ai donc relancer l'installation qui permet de désinstaller "proprement" Daemon Tools.

Mon problème, c'est que le lecteur virtuel ne s'est pas désinstallé en même temps
Je galère donc pour essayer de désinstaller ce lecteur et je n'y arrive pas !

Ce que j'ai déjà fait (Windows XP):
- Gestionnaire de périphérique > désinstaller ce lecteur = au redémarrage de Windows, il réapparait !!
- Base de registre > chercher "Daemon" > j'efface toutes les valeurs = au redémarrage de Windows, le lecteur virtuel réapparait !!
- J'ai quand installé même la nouvelle version 3.44 de daemon Tools, il y maintenant 2 lecteurs virtuels dont 1 ingérable !

J'ai quand même une partie de la solution:
Dans la base de registre, il y a une clé qui refuse de s'enlever > il s'agit du dossier "SCSI" HKEY LOCAL MACHINE (là ou se trouve tous les lecteurs, CD-Rom, graveur...)
Il est impossible d'effacer cette clé (car Windows utilise le dossier SCSI) ce qui empecherait sûrement le lecteur de réapparaitre de nouveau au prochain redémarrage.

Merci d'avance pour vos réponses.

Edité par Tristanna le 06-01-2004 à 22:19

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 18 Heures, 42 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de Tristanna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tristanna Ajouter Tristanna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 48

et réinstaller daemon, cliquer droit sur l'icone dans le systray, puis dans "virtual cd", "set number of devices", cliquer sur "disable" ne convient pas ?

sinon boot en mode sans échec ?

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2004 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tristanna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Merci "etrange" pour ta réponse. Mais effectivement, j'ai déjà essayé de désactiver puis réactiver.
Ce qu'il faut savoir, c'est que maintenant, quand j'installe Daemon Tools, il me crée un nouveau lecteur virtuel et l'activation ou la désactivation agit seulement sur ce nouveau lecteur !
Il ne se soucie donc plus de l'ancien qui est toujours présent même en désinstallant à nouveau Daemon Tools.

Je vais essayer en mode sans echec, je te tiens au courant.

Old Post 03-01-2004 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Tristanna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tristanna Ajouter Tristanna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Je viens d'essayer en mode "sans échec" et rien à faire !
Impossible de supprimer les clés de registre SCSI (sûrement utilisées par Windows)

Une autre idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Old Post 03-01-2004 22:20
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

bizzare ton pb, ca me l'a jms fait pourtant je le desinstalle/reinstalle assez souvent

tu es alle voir sur le site de Daemontools genre la faq ou un truc du genre ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Merci Pateretou[2] pour ta réponse.
Moi aussi j'ai déjà désinstallé plusieurs fois d'anciennes versions de Daemon Tools et c'est la première fois que ça plante comme ça.

J'ai finalement résolu le problème tout seul en fouillant sur le net.
Dans le "Gestionnaire de Périphériques\Périphériques Système", il faut supprimer "PnP BIOS Extension" !
En faisant "Propriétés", on voit bien la version 3.44.0 du Pilote. J'en avait donc un 2e avec la version 3.41 (ancienne version 3.41 de Daemon Tools).

J'ai supprimé ce périphérique et redémarré, et enfin mon 2e lecteur virtuel a disparu

Voilà, si ça peut aider quelqu'un.

@ +

Old Post 06-01-2004 20:59
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Yes ! Je suis passé avant Maousse pour parler du TAG [RESOLU] à mettre dans le sujet de ton post pour remplacer [PB] !

YES !

Kwiskas, qui a bien grillé Maousse sur ce coup !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

tristanna : bon a savoir !

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2004 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

HAHAHAHAHA ...... bien vu kwiskas pour la rapidité d'action, surtout que Maousse, il est plutôt du genre à dégainer vite fait

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2004 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Lecteur Virtuel Daemon Tools

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.016606 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.