|
zeratoul |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1714
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30
|
[PB] Affichage de sous-titres avec BSPlayer
Bon ben j'ai un problème qui vient d'apparaître avec BSPlayer alors que celà fonctionnait trés bien auparavant.
Le truc c'est que j'ai des DivX avec des sous-titres à part au format .srt. Donc le .srt ayant le même nom que le .avi, BS me le charge sans problème lorsque je lance mon .avi.
A côté de ça, j'utilise ma radeon en mode théâtre pour gad' les films sur ma TV. Or donc, avec le mode clone, je suis obligé d'activer l'overlay pour les sous-titres afin que ceux-ci apparaissent aussi sur ma TV et pas seulement sur mon moniteur. Là où ça fonctionnait avant, maintenant j'ai des espèces de gribouillis à la place de mes sous-titres, que ce soit sur l'écran ou sur la TV (ça fait comme si les sous-titres étaient tout étirés et raturés en plus).
Par contre, quand je désactive l'overlay, les sous-titres s'affichent correctement sur mon écran (mais à ce moment-là je ne les ai plus sur ma TV ce qui est qd même le but).
Si kkun a une idée, je suis preneur ?
PS1 : ne me demandez pas si j'ai modifié quelque chose depuis quand ça marchait car il ne me semble pas, et auquel cas si je l'ai fait, je ne me souviens ni ce que j'ai fais ni qd je l'ai fait.
PS2 : si vous voulez je mettrais un screenshot pour que vous voyez à quoi ça ressemble.
Edité par zeratoul le 03-01-2004 à 22:59 Raison de l'édition: Edit : Tiens d'ailleurs au passage est-ce que kkun pourrait m'expliquer comment lire les ST (en .srt) avec ZoomPlayer ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne
|