Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quel logiciel pour faire une image d'un HDD en SATA sur DVD-R

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

[CONSEIL] Quel logiciel pour faire une image d'un HDD en SATA sur DVD-R

Je sais pas si c le bon TAG desole

Je viens de m'acheter un raptor et je voudrais savoir a l'heure actuelle si il existe un logiciel qui permet de faire une Image du disque BOOTABLE sur DVD-R sachant que c un HDD SATA ??

Est ce kler ?

Edité par shakes808080 le 05-01-2004 à 22:47

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bootable ? non, impossible sans changer quelques trucs dans Windows...

C'est pour quel usage?
Si c'est juste pour sauvegarde, Ghost le fera très bien !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Euh norton ghost fait ca (je pense)

ps; un 36 ou 74 Go

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

un 36Go
le 74 Go est un peu trop cher a mon gout du coup j'ai pris un Hitashi 200Go avec

Oui ce serait pour une sauvegarde

je sais que drive image peut faire une image sur DVD mais je n'en sais pas plus

Old Post 05-01-2004 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

un raptor pour des sauvegardes ??

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

NON , lol

une sauvegarde de mon OS ( raptor )
j'ai du mal comprendre ou mal du me faire comprendre

je vais bientot reinstaller mon OS sur mon raptor donc et voudrais faire un ghost de mon OS parfaite , voila

Old Post 05-01-2004 22:51
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ben non, c'était CONSEIL le bon tag.

parfois, je me demande à quoi servent les regles:

Citation:

Définition du "problème": C'est quand quelque chose fonctionnait, et ne fonctionne plus. Ou alors vous venez d'installer/d'acheter quelque chose de nouveau, et ça ne fonctionne pas comme ça devrait.
Si vous cherchez des conseils plus généraux, ou une aide pour CHOISIR ou AMELIORER un logiciel ou un matériel, alors merci de ne PAS utiliser les tags [PB] ni [RESOLU].

je l'invente pas, c'est tiré mot pour mot des règles...

exemple pour comprendre :

[CONSEIL] Quel logiciel pour faire une image d'un HDD en SATA sur DVD-R

[PB] Impossible de réaliser une image de mon HDD SATA avec ghost

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon je retourne dans ma cellule

Old Post 05-01-2004 22:56
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

True Image ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2004 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'avais deja regarde
mais je n'avais pas regarder sur leur site encore

"Acronis' unique Startup Recovery Manager allows you to recover your system by restoring your disk image without creating a bootable rescue media. Just press the F11 button during the PC start up, even if your PC's drive becomes corrupted, and you'll be able to restore your system in just minutes."

je comprend pas tout la

Old Post 05-01-2004 23:07
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

Idem que Cybernet, Acronis True Image, en plus il est possible faire l'image à chaud.

J'ai déjà testé mais d'un disque dur à un autre, sur DVD-R ceci est une autre question mais pourquoi pas.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2004 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Marcusp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13102

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

En effet Acronis True Image est un excellent logiciel de sauvegarde, mais c'est seulement la version server qui permet de faire des images sans redémarrer. Sinon pr la restauration depuis un CD, je crois pas qu'il y ait reconnaissances des durs SATA non ?

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 22 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de Marcusp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Marcusp! Trouver plus de messages de Marcusp Ajouter Marcusp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Sinon, tu peux aussi utiliser Backup NOW! 3 Deluxe, Dantz Retrospect Pro et Veritas Backup MyPC. Ces 3 logiciels te permettront de faire des backup sur DVD à partir de DD SATA

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 04:59
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ok merci bien vais tester tout ca

Mais le probleme de la plupart de tous ces softs et que l'on est obligé d'avoir l'OS d'installer pour redescendre la sauvegarde

Old Post 09-01-2004 19:23
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ghost fait des CD/DVD-R Bootables...

PS : Ghost supporte le SCSI, le FireWire et l'USB, mais pour le SATA, je ne sais pas.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quel logiciel pour faire une image d'un HDD en SATA sur DVD-R

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.013702 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.