Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Prince of Persia - Les sables du temps

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Thumbs up [CRITIQUE/PC] Prince of Persia - Les sables du temps

voila, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce jeu

En ce qui me concerne, je le trouve vraiment bien.
Rien que graphiquement, on en prend plein la vue. Des personnages bien modélisés, des décors 'superbes', bref tout ce qu'il faut !
Le personnage bouge bien, c'est tout fluide, pas encore vu d'accros.
Les possibilités de mouvements sont vraiment énormes (courir sur les murs, grimper sur les colonnes, sauter de colonne en colonne , ....) et toujours fluides (non, je ne me répète pas !! )
Les combats sont plutôt rudimentaires (je suis au début du jeu, j'ai pas encore tout vu, donc il y a peut etre des changement après) mais bien modélisé (on touche aps un gars qui est a 1 metre a coté ou quelques chose dans le genre déja vu dans certains jeu et qui ridiculise le jeu en 'realisme')

Seul point 'noir', le but du jeu qui n'est plus de libérer la princesse, mais, si j'ai bien compris, de trouver un trésor

Bref un super jeu que je conseil a tous ceux qui ont une configuation solide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2004 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Ouais en fait la princesse est ce coup-ci avec toi...mais c cool car elle est mimi . Le but du jeu ds celui la est de retrouver ts les ptits grains de sables du temps que tu as betement égaré pr faire plaisir a papa et au vizir!
C vraiment super beau, le perso peut faire énormément de choses. Pour ce qui est des combats et bien oui c rudimentaire, mais je dirais que ca reste dans l'ambiance des anciens POP. Ts les coups st présent dès le départ de l'aventure (enfin il me semble) mais c au bout de quelques niveau que tu commences a bien tout maitriser. Au cour de ta promenade ds le chateau tu va trouver d'autres épées qui te permettront de gagner en puissance.

Pour la difficulté du jeu et bien c'est un peu trop facile, meme au niveau le plus dur. D'ailleurs si j'ai un conseil a donner a ceux qui viennent de le commencer ou qui vt le commencer : pr augmenter la durée de vie du jeu ne regardez pas les ptites animations qui passent a chaque point de sauvegarde car elles vs donnent tt les directives et astuces a suivre jusqu'au prochain point de save (quel truc bouger, sur quel machin sauter etc etc) perso je les zappaient et je me les rapassaient que si je séchais trop longtemps sur quelque chose.
Le système de la dague du temps est bien sympa figé ses adversaires facon bullet time ca aide ds un combat ou ya un peu trop de monstres et pas beaucoup d'eau, mais enlève un peu de difficulté surtout vers la fin puisque tu gagnes beaucoup de ptits rond jaunes (me rappele plus du nom!) qui te permettent de rembobiner. heuresement les derniers niveaux tu n'as plus rien

Ptits problèmes de caméra comme ts les jeux a la 3 eme personne qui peuvent embeter un peu au début, et pui après on s'y habitue.

J'ai joué au clavier et souris ca demande la aussi un ptit temps d'adaptation mais on s'y fait vite aussi. Pr ce qui est du jeu au pad ca doit etre certainement mieux pr ce type de jeu...

Voila c a peu près tout. Il est vraiment très bien, bo etc.
Bon jeu a tous!

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2004 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ben y a plus grand chose à dire, vous avez preque tout dit sur le jeu
la durée de vie trop courte et le systéme de placement des caméras sont vraiments les 2 mauvais point du jeu.
c'est trés ennervant de ce retrouver subitement avec une vue de face au perso dans un endroit étriqué alors qu'un garde arrive juste devant nous pour nous mettre un coup de sabre .... mais heureusement qu'il y a la possibilité de configurer une touche pour replacer l'ecran dans le bon axe parceque ca serait pratiquement injouable sans. Et le pire c'est que parfois ca arrive meme dans les environnements extérieurs là ou la "caméra" aurait toute la place suffisante pour ce placer dérriére ... enfin bref comme tu le dis face2face, c'est un probléme qui revient souvent dans ce genre de jeux et j'imagine que ca ne doit pas etre facile à programmer
sinon comme je l'avais déjà dis dans un autre topic, j'aime bien le systéme de baston. Au début ca semble etre juste du bête rendre dedans à coup d'épée sans grand intérré mais une fois que l'on metrise les combos ca devient une véritable plasir de voir apparaitre une groupe de garde devant nous

ah oui au faite le but ce n'est pas de découvrir un trésor (enfin c'est un peu dans la meme idée) et ce n'est pas non plus de retrouver des petits grains de sable (heureusement ca c'est plutot une idée pour rendre le gameplay plus interressant). Enfaite pour résumer vite fait, l'histoire c'est que le palai d'un ami du pére du prince est plongé dans un monde paralléle suite à l'utilisation d'un sablier magique et que ce meme sablier a était emporté à l'autre bout du palai juste aprés ces événements. Le rôle du prince est donc de le retrouver et de ce servir d'une dague pour tout remettre dans l'orde Le scénario parle bien d'un trésor mais c'est avant de ce lancer dans l'aventure. Ce trésor est enfaite la dague et le sablier du temps que le prince et son pére on dérobés à un maharadjah indien ennemi et c'est par la suite en rendant visite à un ami et en voulant lui offrir ce trésor que le sablier du temps à était activé ....
plutot sympa comme scénario

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2004 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 357

@kyro> oui j'ai parler du trésor car j'etais vraiment au début du jeu quand j'en ai parlé !

sinon je trouve les combats un peu mieux, surtout que je commence un peu a maitriser mon bonhomme (au début c'est vraiment dur de prendre en main, mais on s'habitu assez vite)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2004 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 28

Ca fait plaisir de lire vos critiques car vous donnez à tous, même à ceux qui n'aiment pas ce genre de jeu, l'envie d'y jouer ... bravo à tous.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2004 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Prince of Persia - Les sables du temps

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.010677 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.