|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
vous cassez plus : j'ai été voir "Le Sicilien" (mon beau-père ).
Moi : euh, bonjour, ça serait possible de vous emprunter votre lecteur disquette ??????
Lui (un revolver à la main ) : Qué ? Ma pourrrquwâââ tou vogli oune lettore di machin-cosa ???
Moi : euh, vous voudriez pas déjà baisser votre arme, j'me sens pas à l'aise, là...
Lui : ah... d'accordo, va bene.... Bon, allora ??!!!!
Moi : vi.. euh.... c'est juste pour insaller un truc dans l'ordinateur...
Lui : buon... allora, va pas faré dé cuonneries alors....
Moi : voui.. c'est-à-dire qu'il faudrait que j'ouvre votre ordinateur pour pouvoir le prendre (sueurs froides)
Lui (remontant par reflèxe son arme vers ma tête) : Pââârdonnnnnnneeeeee ???? Mamma mia, ma ché cazo !! Stronzo di figlio di putana !!!!! ma c'est touchours la stessa coza con i porcodilli di francesi !!! Touchours !!!! Buon, vas-y è ramènes vité lé materiale !!!
Moi (me retirant en hochant la tête pour dire merci) : grazie mille, signore De Marco, grazie molto ! Voi este un grande signore ! Gloria a tè !!!  
Eh vi, ça marche comme ça, chez les cas Typique 
(bon, à part ça, je vous dis pas : commencé l'install à 13h38 -- à partir de l'écran bleu de progression de l'install etc...--- et fini à 13h43 ! Du jamais vu !!! C'est ptêt pas du SCSI, mais vive le SATA )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|