|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
[NOSTALGIE] Je me souviens ...
ah une petite séquence pour ne pas oublier d'où l'on vient ...
Un jeudi soir, à cette heure, il y a 5-6 ans, je prenait un dernier verre dans les nuits étudiantes qui se finissaient dans les bars,
puis j'écumaient les rues branque-ballant à la recherche (à tâtons ... avec axelle red  ) des dernières adresses ouvertes ...
ce qui m'amenait généralement dans les quelques boîtes Homo de Strasbourg, où là je vous rassure la soirée ne dégénérait pas vu que je me voyais refuser l'accès le + souvent (on devait me juger déjà trop "entamé" pour la soirée) ...
donc çà se finissait à la liqueur à domicile 
bon c'était pas comme çà vraiment et l'intérêt n'était pas l'ivresse, mais l'ambiance était bien alcoolisée quand même, ce qui avait tendance à désinhiber pas mal des comportements de mes camarades ... moi, non, ne pas perdre la face en public et ne tomber raide que dans son lit 
ainsi une anec-dote sympatique :
le vol de l'éternelle banquette du portier d'un bar-boîte !
au bout de 3 ans de fréquentation çà nous titillait d'autant que lui aussi nous jugeait desfois pas assez apte à consommer suffisament en nous laissant dehors, alors même que si nous arrivions assez tôt, on faisait la Ferme officielle et l'after private au goulot ...
donc la banquette vert-kaki au nez et à la barbe de tout ceux qui pouvaient nous voir à 3 plombes, et courses dans les rues pavées avec le trophée à bout de bras, puis tous en vrac de le coffre d'un grande 205, coffre ouvert pour faire dépasser le nouveau meuble.
C'était au début la jeudi night fever, puis c'est devenu les lundi promo du Trou pour les amateurs de mètre de cucca' (dans une rainure et à la paille ) sans parler des soirées Halloween au Kvo et binouze à volonté pour 70 boules
Ne me jugez pas, j'imagine très bien les rencontres oxmo et les souleries discrètes, faîtes-le bien les jeunes et les autres aussi , notez les adresses, vous m'y retrouverez un jour surement 
OUF, maintenant je suis sauvé et rentré dans des choses classiques, assis sur ma chaise de bureau grinçante ... le chat à nourrir et SURTOUT quitter mes chaussons avant de me coucher  
Tiens j'aurais dû poster çà dans le topic BONNE NUIT, çà m'endort moi-même ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|