Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Info ou intox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Question Info ou intox

j ai trouve ca sur un forum

Oui, vous avez malheuresement bien compris, penchons nous maintenant sur les tristes consequences ...

Comme l'indique le titre de cette news, eDonkey Bot 1.21 et son ultra nocive Fast Global Search, est maintenant à nouveau utilisable par le biais d'une version crackée qui circule ...
Et devinez ou ? Et bien sur eDonkey, bien sûr ... Je viens de le trouver au hasard d'une recherche.

C'est ridicule. Si jamais eDonkey Bot 1.21 venait à être re-introduit en masse, le réseau n'aurait alors plus beaucoup de temps à vivre. Or c'est le cas. Nous avons peut être le debut de la fin à moyen/cout terme de cet extraoridnaire logiciel de partage.

Ce soir, je suis extrement fâché. Tout d'abord contre l'abruti qui à repandu cette cochonerie sur le réseau. Il fait être C** pour faire un truc pareil. Je suis aussi fâché contre PB33, le createur du bot, qui n'a pas pensé aux consequences dramatiques que pourait prendre la tournure des evenements. Il auraut du beaucoup plus securiser son logiciel.

Il est bien possible que ce soit là le chant du cygne d'eDonkey, à cause de ces erreurs. Seule espoir : Que la prochaine version d'eDonkey ne supporte pas le bot 1.21.

Je vous offre une citation de circonstance:
"Le meilleur moyen de faire avorter la révolution, c'est de trop demander."
Homme politique français [ Honoré-Gabriel Mirabeau ]

Et oui, car mainteant ce n'est même plus la RIAA ou la MPAA qui font capoter les projets P2P les plus ambitieux, ce sont les utilisateurs trop avares.

Moi, j'aime le Donkey. Jed Mac Caleb, son createur, se donne beaucoup pour son projet. Il ne retire aucun bénéfice de son travail, le peu recupéré par le bandeau publicitaire servant â entretenir les sites web du Donkey dans toutes les langues. Il ne merite pas ça, vraiment.

Ainsi, bien que je ne pense pas beaucoup pouvoir faire changer les choses, j'incite tout le monde à boycotter cette release anti-P2P. Il en va de la survie du reseau.

... Il y encore pas longtemps j'avais honte d'être Francais, c'est passé. Et bien aujourd'hui, j'ai honte d'être un utilisateur d'eDonkey...

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 02:29
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

mouaif...

C'est un peu exagéré mais chacun son opinion... Et de là à savoir si c'est vrai,...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Re: mouaif...

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
C'est un peu exagéré mais chacun son opinion... Et de là à savoir si c'est vrai,...

Mac-Leod

Si c'est vrai ???? oui mais quoi ??? qu'est-ce qui est censé être potentiellement "vrai", Mac-Leod ????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 03:14
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Salut Phil_,

Citation:

...Il fait être C** pour faire un truc pareil. Je suis aussi fâché contre PB33, le createur du bot, qui n'a pas pensé aux consequences dramatiques que pourait prendre la tournure des evenements. Il auraut du beaucoup plus securiser son logiciel...

juste une petite question : tu abuses pas un peu la?
Je ne suis pas un utilisateur du bot. La plupart du temps je ne tourne
pas sous windows (sauf pour regarder les divx sur la tele du salon )
mais j'imagine bien les avantages que le bot doit apporter ( en gros on se soucie plus de faire pause/resume pour recuperer des sources, on laisse faire d'apres ce que j'ai compris ). Pour ce qui est du probleme de saturation des serveurs, je ne pense pas que ca aurait pu etre prevu, mais ca n'engage que moi. Une fois le probleme souleve, n'a-t-il pas arrete la diffusion du bot en question et trouve une parade (certes vite contourne) a son utilisation. D'autre part, n'a-t-il pas fait une version soft de son soft pour que les utilisateurs y trouvent leur compte? Est-ce vraiment sa faute et est-il vraiment si c** (comme tu le dis) si une bande de trous du cul n'ont pas saisi que l'utilisation de ce bot (en tout cas certaines fonctions) pouvait amener un serveur a etre sature avec uniquement 50 clients?

Tout ca pour dire que je pense que PB33 n'est pas un con, que son logiciel avait pour vocation de faciliter la vie des utilisateurs d'edonkey (cad une partie d'entre nous, peut-etre bien toi) et qu'il est dommage qu'on lui casse du sucre sur le dos!

PS : Je pense tout de meme que faire une version soft de son bot etait judicieuse, dommage que certains utilisateurs ne soient pas "fairplay" sur ce coup la

PS2 : Faire une version payante qui integre les fonctionnalites incriminees dans la saturation des serveurs, la je suis d'accord c'est un peu n'importe quoi vu l'extreme facilite avec laquelle on pourrait se la procurer (edonkey<=>shareeveruthing)

PS3 : Je suis ENTIEREMENT D'ACCORD avec toi lorsque tu esperes que la prochaine version d'edonkey fera plante ce bot ( au passage, faudrait pas que tous les serveurs me pettent a la tronche "even the server or your client is too old" parce que sur linux-like, on en est encore a la version 59 )

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 04:00
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

D.a.r.r.y.l.

Justement, je trouve que toute cette histoire n'est qu'une belle bêtise inventée par un type qui s'ennuyait...

Mais tout ce n'est que mon humble opinion à 3 cents....

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Sujets Lancés : 36

Pour info j ai tiré cette news du site de Baka (le nouveau p2p francophone) et les commentaires ne sont pas me moi mais du poster original

qui sera peux etre le successeur du donkey si la communaute ne fais rien contre les bots crackés.
j ai fais une recherche sur lugdunum pour voir on trouve pas moins de 226 utlisateurs qui ont un bot cracke en partage ... a savoir maintenant combien l utilise et si vraiment il y a un risque a long terme.

Fichier attaché: image1.jpg
Ce fichier a été téléchargé 20 fois.

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 allfripou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 192

Sujets Lancés : 1

coucou

je suis pas un habitué d'ici alors bonjour à tous.

Vous ne croyez pas qu'une foncion pause automatique dans edonkey pour extended search suffirait ? A savoir que l'extended search aurait un temps de latence de n secondes. C'est ptet idiot... Ca pour la FGS.

sinon pour le looking boost, pourquoi pas la même punition ? Un truc du genre qd tu mets en pause, par le bot ou manuellement, tu restes en pause mini 45 mn (!).

C'est bien sur au niveau du client, donc suffit de tourner avec des versions anciennes...

Je sais pas, une idée, ptet idiote... Dans ce cas, excusez moi.

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 5 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de allfripou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de allfripou! Trouver plus de messages de allfripou Ajouter allfripou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Hello Phil_,

Citation:

Pour info j ai tiré cette news du site de Baka (le nouveau p2p francophone) et les commentaires ne sont pas me moi mais du poster original

dsl si j'ai pu te paraitre agressif.
la prochaine fois essaie de mettre en quote si ce n'est pas de toi

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Info ou intox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.010787 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.