|
Phil_ |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
24
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36
|
Info ou intox
j ai trouve ca sur un forum
Oui, vous avez malheuresement bien compris, penchons nous maintenant sur les tristes consequences ...
Comme l'indique le titre de cette news, eDonkey Bot 1.21 et son ultra nocive Fast Global Search, est maintenant à nouveau utilisable par le biais d'une version crackée qui circule ...
Et devinez ou ? Et bien sur eDonkey, bien sûr ... Je viens de le trouver au hasard d'une recherche.
C'est ridicule. Si jamais eDonkey Bot 1.21 venait à être re-introduit en masse, le réseau n'aurait alors plus beaucoup de temps à vivre. Or c'est le cas. Nous avons peut être le debut de la fin à moyen/cout terme de cet extraoridnaire logiciel de partage.
Ce soir, je suis extrement fâché. Tout d'abord contre l'abruti qui à repandu cette cochonerie sur le réseau. Il fait être C** pour faire un truc pareil. Je suis aussi fâché contre PB33, le createur du bot, qui n'a pas pensé aux consequences dramatiques que pourait prendre la tournure des evenements. Il auraut du beaucoup plus securiser son logiciel.
Il est bien possible que ce soit là le chant du cygne d'eDonkey, à cause de ces erreurs. Seule espoir : Que la prochaine version d'eDonkey ne supporte pas le bot 1.21.
Je vous offre une citation de circonstance:
"Le meilleur moyen de faire avorter la révolution, c'est de trop demander."
Homme politique français [ Honoré-Gabriel Mirabeau ]
Et oui, car mainteant ce n'est même plus la RIAA ou la MPAA qui font capoter les projets P2P les plus ambitieux, ce sont les utilisateurs trop avares.
Moi, j'aime le Donkey. Jed Mac Caleb, son createur, se donne beaucoup pour son projet. Il ne retire aucun bénéfice de son travail, le peu recupéré par le bandeau publicitaire servant â entretenir les sites web du Donkey dans toutes les langues. Il ne merite pas ça, vraiment.
Ainsi, bien que je ne pense pas beaucoup pouvoir faire changer les choses, j'incite tout le monde à boycotter cette release anti-P2P. Il en va de la survie du reseau.
... Il y encore pas longtemps j'avais honte d'être Francais, c'est passé. Et bien aujourd'hui, j'ai honte d'être un utilisateur d'eDonkey...
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne
|