Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Recherche de Tabac à Narguilé sur Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Request Recherche de Tabac à Narguilé sur Paris

Salut à tous,

mon ex-future copine est revenue de Djibouti avec deux narguilés, elle souhaite donc tout naturellement les utiliser. Toutefois se pose le problème du tabac à narguilé, en effet en France peu d'établissement ont la license pour ce type de tabac. Il y a bien le site souk-el-web.com mais il serait peut-être plus pratique et moins cher de passer par un revendeur local. Donc si parmi vous certains connaissent des adresses sympathiques et sérieuses pour ce genre d'approvisionnement sur Paris voire l'Oise ou le Val d'Oise ma reconnaissance pour eux sera très grande s'ils daignent m'en faire part.

Merci d'avance !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

je suis pas sur qu'il est necessaire d'avoir une license special pour ca ....
tu peux en trouver dans un peu tous les "souks" parisiens.

Dans le desordre :
au puce de clignancourt si tu as le courage
sur l'avenue des grands ecoles en face d'un magasin qui s'appelle "nectar"
Maison de l'egypte (pas tres loin de jussieu)

de tete c'est tout ce dont je me rappelle mais tu trouveras ca vraiment tres facilement

sinon j'ai des adresse a .... marseille

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Le magasin qui s'appelle Nectar je connais très bien c'est là ou je m'apprivisionne en vins, scotches, bières...

En tout cas Merci !

Old Post 14-01-2004 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Rhaaaaaaaaaaaa, un bon narguilé !!! (j'adore, je pratique depuis plus de 10 ans )
Moi, je passe par un site US qui me permet de trouver des merveilles tel que le Romman ou le El-Basha .... mais si tu veux pas te prendre la tête, file à clignancourt, tu y trouveras une 20ne de parfums de Nakhla

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

As-tu demandé aux Tabacs autour de chez toi ?
Car on m'avait dit que certains en ont.

Beluga

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 38

internet fait des merveilles, le seul endroit où tu peux trouver de "très" bons tabacs Nakhla aux 2 pommes special, El-Basha et Romman.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon en tout cas merci à tous pour votre aide !!!

Old Post 17-01-2004 20:15
Il est actuellement 00:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Recherche de Tabac à Narguilé sur Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.010320 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.