Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Awards Simulations autos 2003

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Exclamation [CRITIQUE/PC] Awards Simulations autos 2003

Voilà les jeux récompensés par un jury de passionnés pour l'année 2003

Moteur physique :

Nascar Racing 2003
--------------------------
Mon avis : un bon choix, Papyrus s'est forgé une solide réputation grâce à GPL et a su encore améliorer son moteur pour la série des Nascar.
Mais le Nascar est tellement particulier que j'aurais tout de même mis Live For Speed qui reste sur des véhicules plus conventionnels.

Gameplay :

F1 Challenge 99-02
--------------------------
Mon avis : F1 Challenge est assez monstrueux, avec quelques réglages et un bon volant à retour de force, le réalisme et le fun sont au rendez vous.

Graphismes :

Toca Race Driver
Mon avis : graphiquement parlant, TRD a impressionné, c'est clair. Dommage que le moteur physique n'ai pas suivi.

Le plus éditable :

F1 Challenge 99-02
Mon avis : alors là, aucune hésitation ! les programmeurs ont pensé à la communauté en proposant des fichiers éditables pour tout modifier et permettre la réalisation de mods complexes.

Meilleur son :

F1 Challenge 99-02
Mon avis : là j'hésite un peu, aucun ne m'a vraiment paru sortir du lot, même si F1 Challenge se débrouille plutot pas mal.

Surprise de l'année :

Live For Speed
Mon avis : à 100% !! une simu sortie de nulle part développée par 3 programmeurs qui a su gagner le respect de tous les passionnés de simu à l'unanimité, c'est costaud !

Multiplayer :

Nascar Racing 2003
Mon avis : encore une fois, Papyrus a su imposé son code multi qui reste la référence, les courses online à plus de 20 restent superbement gérées

Le plus prometteur :

GTR
Mon avis : Simbin s'est fait connaitre en sortant le mod GT2002 pour F1 Challenge.
Cette fois ils proposent un jeu à part entière et commercial pour fin 2004, on devrait avoi du très lourd

et vous qu'en pensez vous ?

Edité par Cybernet le 19-01-2004 à 12:46

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

moi je suis tout à fais d'accord avec ce classement !
ce qui m'étonne c'est que Cybernet ne soit pas classé comme le meilleur driver de l'année !!

ça c'est injuste ;-)

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

il n'y a pas NFS Underground ??

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 15-01-2004 à 23:36
il n'y a pas NFS Underground ??

nominé dans la section "meilleurs graphismes", au coude à coude avec TRD mais il n'a sa place nulle part ailleurs, franchement

Old Post 15-01-2004 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

ça n'a pas l'air mal ce classement mais je reste surpris par le choix de nascar - j'ai pas éssayé cette version mais des plus anciennes et j'ai été déçu à chaque fois. Mais bon le nascar ça m'ennui profondemment (pour rester poli )

le grand vainqueur reste F1 Challenge 99-02

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2004 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Chouette classement ........... et c'est vrai que Nascar en LAN, ca l'fait bien

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 06:19
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 15-01-2004 à 23:39
nominé dans la section "meilleurs graphismes", au coude à coude avec TRD mais il n'a sa place nulle part ailleurs, franchement

et en meilleur son ? la bande son est vraiment excellente
pas grave, pour une fois que les récompenses sont attribuées à juste prix

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 06:29
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par goodies, le 16-01-2004 à 06:29
et en meilleur son ? la bande son est vraiment excellente
pas grave, pour une fois que les récompenses sont attribuées à juste prix

tu parles des musiques ?
perso, avoir de la musique (telle qu'elle soit) quand je suis sur une simulation, cela me dérange au plus haut point, c'est ce que je coupe en 1er !
Rien ne vaut le bruit du moteur, du passage des vitesses et des backfires

D'ailleurs, dans ce classement des meilleurs sons, il s'agit des sons de course, pas de des musiques (seuls les jeux d'arcade en ont d'ailleurs)

Old Post 16-01-2004 09:10
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

juste deçu pour nfs ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Interessant ce Nascar Racing 2003

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

D'accord pour a peu pres tout sauf une chose
les modeles physiques mais tu sais lequel j'aurai mis

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par spooky, le 16-01-2004 à 19:22
D'accord pour a peu pres tout sauf une chose
les modeles physiques mais tu sais lequel j'aurai mis

héhé
je suis tout à fait d'accord avec toi, même si celui de Nascar est très évolué également, mais on s'en rends moins compte car piloter des lourdes stock-cars peu maniables n'a rien à voir avec une petite Gti
Mais LFS m'a plus *arraché la gueule* que celui de Nascar

Old Post 16-01-2004 19:35
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ouais je suis aussi d'accord avec ce classement, sauf qu'en best multiplayer j'aurais bien vue LFS aussi. C'est clairement celui avec lequel je me suis le plus eclaté online enfin c'est dure à juger par rapport à Nascar 2003 puisque je n'y ai que trés peu joué à celui-là ...

sinon c'est marrant mais je ne suis pas du tout étonné de ne pas trouver de rally dans ce classement ....... rahlala .......

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2004 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Awards Simulations autos 2003

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.017352 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.