|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
[CRITIQUE/PC] Awards Simulations autos 2003
Voilà les jeux récompensés par un jury de passionnés pour l'année 2003 
Moteur physique :
Nascar Racing 2003
--------------------------
Mon avis : un bon choix, Papyrus s'est forgé une solide réputation grâce à GPL et a su encore améliorer son moteur pour la série des Nascar.
Mais le Nascar est tellement particulier que j'aurais tout de même mis Live For Speed qui reste sur des véhicules plus conventionnels.
Gameplay :

F1 Challenge 99-02
--------------------------
Mon avis : F1 Challenge est assez monstrueux, avec quelques réglages et un bon volant à retour de force, le réalisme et le fun sont au rendez vous.
Graphismes :

Toca Race Driver
Mon avis : graphiquement parlant, TRD a impressionné, c'est clair. Dommage que le moteur physique n'ai pas suivi.
Le plus éditable :

F1 Challenge 99-02
Mon avis : alors là, aucune hésitation ! les programmeurs ont pensé à la communauté en proposant des fichiers éditables pour tout modifier et permettre la réalisation de mods complexes.
Meilleur son :
F1 Challenge 99-02
Mon avis : là j'hésite un peu, aucun ne m'a vraiment paru sortir du lot, même si F1 Challenge se débrouille plutot pas mal.
Surprise de l'année :

Live For Speed
Mon avis : à 100% !! une simu sortie de nulle part développée par 3 programmeurs qui a su gagner le respect de tous les passionnés de simu à l'unanimité, c'est costaud !
Multiplayer :
Nascar Racing 2003
Mon avis : encore une fois, Papyrus a su imposé son code multi qui reste la référence, les courses online à plus de 20 restent superbement gérées
Le plus prometteur :

GTR
Mon avis : Simbin s'est fait connaitre en sortant le mod GT2002 pour F1 Challenge.
Cette fois ils proposent un jeu à part entière et commercial pour fin 2004, on devrait avoi du très lourd
et vous qu'en pensez vous ? 
Edité par Cybernet le 19-01-2004 à 12:46
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|