|
winipette |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13041
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
Mais qui est Winipette hihih
une petite femme de 35 ans bientot 36 et oui j'arrive pas a mettre le compteur a l'envers et puis je les aime bien ses années aujorud'hui alors je ne retournerais pour rien au monde à mes 20 ans je les suffisement vécu qui habite en région parisienne
Alors que dire sur moi ma situation actuelle, confuse, chiante, une vraie galère au quotidien.
Et oui un jour au fond de ma jolie prison de verre(certains pourrait dire un chateau) je me suis apperçue de ma solitude au quotidien. marriée depuis un bon nombre d'années et d'adorables monstres (mes deux garçons 15 et 10 ans aujourd'hui). j'étais très seule.
Ne sachant par quoi commencer je me suis prise en main(et oui ca fait pas de mal) un gros régime, un virage a 90° dans mes tenues vestimentaires, enfin de quoi regagner le coeur de celui qui m'accompagnait chaque jour de ma vie.
Mais quand quelques choses est cassé je crois que meme si on met de la colle on voit toujours les cassures et rien n'y a fait bien au contraire je me suis retrouvée tout en décaller. donc je ne pouvais rester comme cela j'ai franchi le seuil de ma maison.j'ai appris a me servir de cet outil (mais de quoi parle-t-elle???) de ce PC et oui c'est pas qu'une souris et un OS
Ensuite j'ai fait la connaissance de bon nombres d'individus (certains monstrueux d'autres des tendresse un nours qui a meme charmé mon coeur une partie de cette dernière année mais tout a une fin....)
Enfin, une fois ma bête maitrisée (grace a elle j'ai réappris a vivre) et mon moi interieur remis à jour, il n'y a pas que XP qui doit se remettre à jour.Aujourd'hui je suis dans l'attente de rentrer dans mon "home sweat home" et de faire un peit coin de paradis pour mes petits diamants (pfff pas mes bijoux mes enfant ah la la la).
Pour ce qui est de moi quoi encore direz-vous je vais finir le résumé, mon cv pourrait etre très court mais bon en vrai il est pas le reflet de ce que je suis.
Aucune étude et oui j'ai commencé a bosser à 17 ans et je suis toujours dans mon premier emploi ou presque je touche a tout et j'ai pas un travail d'enfer. mais telle est ma vie et j'assume tout mes choix.
Je voudrais remercier tous les messages qui m'ont touché quand j'ai poussé un grand cri car meme les sacarsmes de certains n'étaient pas si faux.
je finirais ben oui je le dois par un petit clin d'oeil à un ours, qui se proméne sur vos forums, il y a de sublimes personnes ici, on m'a ouvert des portes sans me connaitre et on a tendu une main alors que j'étais qu'une énigme alors merci Shakes
je pense avoir fait long surement trop long pour nombreux et j'ai pas les cahuettes décidement je manque a tous mes rendez vous, un assortiment de petits légumes et autre cochoneries qui sont chez moi devront faire l'affaire.

P.S.: pouquoi Winipette une ours moi meme et j'aime bien Winnie un autre histoire mais celle là est trop personnelle
P.S.2: non pas un jeux mon jardin secret, ma passion, mes heures perdues j'en fait cela
http://perso.wanadoo.fr/azuara.phibao/
si j'ai oublié quoique ce soit, criez! Je pourrais peut être en rajouter mais bon je suis très très discrete et là j'ai fait un très très gros effort alors n'en profitez pas trop non plus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne
|