Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SPORT] Ultimate Fighting Championship 44 Undisputed (2004) - VF - 2CD - CBR - XviD - BiZSPORT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Release [SPORT] Ultimate Fighting Championship 44 Undisputed (2004) - VF - 2CD - CBR - XviD - BiZSPORT

UFC 44: Undisputed

Genre: Extreme Sports
Durée: 140 min.

Synopsis:
----------------------------------------------------------
September 26, 2003 the premiere mixed martial arts event in the world at the Mandalay Bay Events Center in Las Vegas for UFC 44: Undisputed.
In the main event, Light Heavyweight Champion Tito Ortiz takes on Interim Light Heavy Champion Randy Couture for the Undisputed Light Heavyweight Championship.
The co-main event is a battle of giants as 6’8”, 265 pound UFC Champion defends his title against 6’10”, 265 pound challenge Gan McGee.
The undercard features such rising UFC stars as Rich Franklin, Andrei Arlovski, Hermes Franca, and Josh Thomson. A total of 9 fights.

Commentaires
---------------------------------------------------------
En quelques mots, ça cogne. Et même très fort. Il faut aimer et pas se trouver au milieu...

Caractéristiques Techniques:
Ü ² Ûܲ Ü ÜÜÜÛÛÜ ÛÛÛ ÛÛÛ ÛÜÛ ²ÜÛ Ûܲ ÛÜÛ ÛÜÛ ÛÜÛ ÛÜÛÜÜÜÜÜÜÜÛܲ Ü ÛÜÛ Ûßß ÜÜÜÜÜÜ ÜܲÛÛÛ² ÛÜÛ Ü²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÜÜÜ Þ²ÛÛÛÛÛÝ ÛÜÛ ²ÛÛß°ßÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÜÜ ²ÛÛÛÛÛ²° ÛÜÛÜÜÜÜÜÞÛÛÛÛÜÛßßßßßßß²ÛßßÛ²ÛÛÛÛÛ²Ü ÛÛÛÛÛÛÛ ²ÜÛ ß °ÜÜܲ²ÛÜ ßÜßÛÛÛÛÛÛ²° Ü ²ÛÛÛÛÛÝ ÛÜÛ Þ²ÛÛÛÛÛÛÛ²° ÞÝÞÛÛÛÛÛ²Ý ÞݰÛÛÛÛÛ²Ý ÛÜÛ Ü ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² ²°ÛÛÛÛÛ²ß ßÜÛÛÛÛÛÛ ÛÜÛÜÜÜÞÝܲÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ° ÜßÜÛÛÛÛÛß ÞÛÛÛÛÛ² ²Ü° ܲ °Þ²ÛÛÛÛÛß°ß²Ý °ÜÛÛÛÛ²ß °ÛÛÛÛÛÛ°ÜÜÜܲÛÛ۲ݰ߲ܰÛÛÛÛÛÜÛß°ÜÛÛÛ۲߰ ÛÛÛÛÛÛÛ²ßßß°ÞÛÛÛ°ÞÛÛÛÜÛß²ÛßßܲÛÛÛÛÛß ÞÛÛÛÛÛÝ Û۲ݰÛÛÛÛ۲߰ܲÛÛÛÛÛ²ß ÞÛÛÛÛÛ²° ÞÛÛÛ°ÛÛÛÛÛÛÝܲÛÛÛÛÛ²ß °°°°°° ²ÛÛß°ßÜ ÛÛÛ²ÞÛÛÛÛÛ²Þ²ÛÛÛÛÛ²Ý ²ÛÛÛ²² Þ²ÛÛÜÛÛ۲۲۲ݰ²ÛÛ۲ݲÛÛÛÛÛÛÛÛÜÜÜÜÜÛÛÛÛÛÛ ß²ÛÛ²Ý Ü°ßßß ßßßÛ²°ßßßßß²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² ßß ÛÜÛ BiZ Üß²° ßßßßßß ÜÜÜÜÜÜÜ ÛÜ²Ü Ü ÜܲÜÞÝÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜܲÛÛÛÛÛÛ²ÛÛÛßßßßßßß ßÛ° °ß ß ßßßßßßßßßÛÛ²ÛÛÛÛÛÛ²ÜÜÜÜÜ ÜÛ²ÛÛÛÛ²ßßßßß°ÜÜÜܰ ß °ÜÜÜܰßßßßß²ÛÛÛÛ²ÛÜ Þ²Ûßß °ÜÜÜÛ²ßßß GENERAL REALEASE iNFOS! ßßß²ÛÜÜܰ ßßÛ²Ý ²Û °Ü²Û۲߰ÜÜßß ßßÜ߲ܰÛ۲ܰ Û² Ultimate.Fighting.Championship.44.Undisputed.FRENCH.DVDRiP.XViD-BiZSPORT ßÞÝ ²ÛÛÛÛ² ²ÛÛÛÛ² ÞÝß Û°ÞÛÛÛÛÝ FORMAT.........: XViD ÞÛÛÛÛÝ°Û ß ßßÛÛ² LANGUE.........: Francais ²ÛÛßß ß ßß PACKAGER.......: Biz ßß SUPPLiER.......: BiZ RiPPER.........: BiZ ViDEO..........: 576 * 432 AUDiO..........: 128KB/S MP3 SOURCE.........: DVD PAL DiSQUE(S)......: 2 DATE RELEASE...: 11.01.2004 DATE CiNE......: xx.xx.200x DATE DVD.......: 10.02.2004 GENRE..........: Sport Extreme DUREE..........: 140 min IMDB RATE .....: x.x/10 DATE CINE......: 2003 TAiLLE.........: 98*15 MB SOUSTiTRES.....: Non Ü Ü ²° °² Ü ÞÝ SYNOPiS! ÞÝ Ü ÞÝ ÛÜ Ü Ü ÜÛ ÞÝ ß²Ü ßßÛÜ߲ܰÛÜÜÜ ÜÜÜ۲߰ÜÜÛßß Ü²ß ßß²ÜÜÜ ° ßßÛÜÜßß²ÛÛÛÛÛÛ²ßßÜÜÛßß ° ÜÜܲßß ßß²ÛÛÛÛ²ÜܲÛÛÛݰ °ÞÛÛÛ²ÜܲÛÛÛÛ²ßß ßßßßÛܰ ßßÜ Üßß °ÜÛßßß ß ß Le 26 Septembre 2003, le premier evenement d'art martial mixte au monde au Mandalay Bay Events Center à Las Vegas pour le UFC 44: Undisputed. En premier lieu, Tito Ortiz Champion Poid-Moyen combat avec Randy Couture pour le championnat des Poid-Moyens. L'autre evenement est une bataille de titan champion de UFC. L'un de 120Kg pour 2m07 defendra son titre contre l'autre de 120Kg pour 1m85 au challenge Gan McGee. Les jokers sont des stars du UFC tels que Rich Franklin, Andrei Arlovski, Hermes Franca, et Josh Thomson. Pour un total de 9 combats. ,xXx. LiNK .xXx, http://www.venturadistribution.com/...+44:+Undisputed ,xXx. CASTiNG .xXx, Tito Ortiz Randy Couture Rich Franklin Andrei Arlovski Hermes Franca Josh Thomson Ü Ü ²° °² Ü ÞÝ GROUP NOTES! ÞÝ Ü ÞÝ ÛÜ Ü Ü ÜÛ ÞÝ ß²Ü ßßÛÜ߲ܰÛÜÜÜ ÜÜÜ۲߰ÜÜÛßß Ü²ß ßß²ÜÜÜ ° ßßÛÜÜßß²ÛÛÛÛÛÛ²ßßÜÜÛßß ° ÜÜܲßß ßß²ÛÛÛÛ²ÜܲÛÛÛݰ °ÞÛÛÛ²ÜܲÛÛÛÛ²ßß ßßßßÛܰ ßßÜ Üßß °ÜÛßßß ,xXx. NEWS .xXx, BiZ essaye de developper ses releases afin de répondre aux besoins de chacun. La scene francaise est restée très peu ouverte d'esprit sur beaucoup de chose contrairement aux scenes allemande ou americaine. Certaines personnes trouveront donc cela inutile voire completement stupide de release des DVD de combats. Nous faisons cela car il y a une demande et nous sommes heureux de la satisfaire. Si vous êtes interessés par des releases de combats et que vous pensez nous aider ou nous apporter votre soutient, vous pouvez nous contactez par email : biz@pulp-fiction.com ,xXx. CONTACT .xXx, IRC............: [*******] #BiZ-NAVY (Checkpoint) WORLD WIDE WEB.: http://www.iwantuforbizarmy.org/ E-MAIL.........: biznavy@terre.armee.gouv.fr ,xXx. GREETiNGS .xXx ÜÜ ÜÜ Ü ÜÜÛÛ² Si tu veux etre dans nos greet, tappes "Greet" ²ÛÛÜÜ Ü Û°ÞÛÛÛÛÝ sur ton portable et envoyes le au 8 22 22 ÞÛÛÛÛÝ°Û ÜÞÝ ²ÛÛÛÛ² ²ÛÛÛÛ² ÞÝÜ ÞݰÛÜÛÛ²Ýß²Ü PERSONAL GREETS: ܲßÞ²ÛÛÜÛ°ÞÝ ²Û °ß²Û۲ܰßßÜÜ ReZ * NUKE * xxxxxxxx * xxxxxxxxx * xxxxx ÜÜß߰ܲÛ۲߰ Û² Þ²ÛÜÜ °ßßßÛ²ÜÜÜ ÜÜܲÛßßß° ÜÜÛ²Ý ßÛ²ÛÛÛÛ²ÜÜÜÜܰßßßß° °ßßßß°ÜÜÜÜܲÛÛÛÛ²Ûß ßßßßß²ÛÛÛÛÛÛ²ÛÛÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÛÛ²ÛÛÛÛÛÛ²ßßßßß ascii:nerv ßßßßßßßßßß²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ßßßßßßßßß

Liens
------------------------------------------------------------------------
<a href="ed2k://|file|Ultimate.Fighting.Championship.44.Undisputed.FRENCH.DVDRip.XviD.CD1-BiZSPORT.avi|733362176|B0D7D10FD62BF52785777E705CAA6823|/">Ultimate.Fighting.Championship.44.Undisputed.FRENCH.DVDRip.XviD-BiZSPORT.CD1.avi</a>
<a href="ed2k://|file|Ultimate.Fighting.Championship.44.Undisputed.FRENCH.DVDRiP.XViD-BiZSPORT.CD2.avi|733155328|8BB267DF49507B135DF8E3A8D768B872|/">Ultimate.Fighting.Championship.44.Undisputed.FRENCH.DVDRiP.XViD-BiZSPORT.CD2.avi</a>

Edité par Didou le 21-01-2004 à 23:27
Raison de l'édition: P'tite retouche du titre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ahhhh, enfin un peu de barbarie dans ce monde de fleuristes

Merci, je tente ce lien, même si je ne suis pas sûr de supporter plus de 10 minutes

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Mon petit Trollz, va voir par là :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=12248

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-01-2004 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

du sang ! du sang !

niark niark niark !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Merci Benmars... Mais je vais me contenter de cette présente release pour le moment... C'est que j'suis un tendre moi

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

il y a de belles confrontations ?

parce que je trouve que l'UFC et le pride se relâchent pas mal ces dernières années

en ce moment, je suis branché K-1 !

mais je me laisserai bien tenter quand même, merci !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 19-01-2004 à 11:22
il y a de belles confrontations ?

parce que je trouve que l'UFC et le pride se relâchent pas mal ces dernières années

en ce moment, je suis branché K-1 !

mais je me laisserai bien tenter quand même, merci !

avec Mike tyson en 2004 au K1, cela risque d'être très intéressant !!
surtout si Jérôme Lebanneur lui met une grosse branlée

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouais j'ai lu ça

c'est prévu pour Sept-Oct 2004, et probablement à Paris.

D'abord un combat en boxe anglaise, puis éventuellement un combat avec les règles K-1.

Pour le 1er, ça risque d'être intéressant, car Tyson n'est plus à son apogée, et Jerome a quand même le physique pour (1.90m - 120kilos)
mais il ne devra pas se déconcentrer un seul instant car là, Mike le punirait de suite.

Par contre pour le combat style K-1, Tyson va se faire laminer, je pense d'ailleurs que ça ne se fera pas.
Un high Kick et zou, Mike au tapis

Old Post 19-01-2004 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 19-01-2004 à 13:16
Par contre pour le combat style K-1, Tyson va se faire laminer, je pense d'ailleurs que ça ne se fera pas.
Un high Kick et zou, Mike au tapis

sauf si Le Banner se prends une rouste en boxe anglaise qui l'éloigne un temps du ring.
Mais s'il y avait les deux matchs, je vois Tyson en Boxe Anglaise et Le Banner en K1, ça me semble evident

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2004 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

en boxe anglaise, Jerome a pour lui sa taille et son allonge très supérieure pour éloigner Mike.
Mais il n'a pas intéret à relacher sa garde, car un bon crochet de Tyson fait encore très mal
Par contre, Jerome peut également faire très mal car il a souvent un comportement de boxeur en K-1 en assomant ses adversaires à coup de droite-gauche puissantes.

Sur le combat K-1, Tyson sera mal à l'aise car outre les poings, Le Banner va lui balancer des low kick dans les jambes pour l'épuiser, et peut à tout moment lever un high kick que Tyson n'aura pas nécessairement le temps d'esquiver.

bref, mes pronos :

sur la boxe :
65/35 pour Tyson

sur le K-1 :
95/5 pour Jerome

Old Post 19-01-2004 20:36
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 19-01-2004 à 21:36
bref, mes pronos :

sur la boxe :
65/35 pour Tyson

sur le K-1 :
95/5 pour Jerome

ça me semble tout à fait logique

dis moi Cybernet, tu as pas un lien ou deux sur du K1 que je me fasse une reelle opinion

Old Post 19-01-2004 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 19-01-2004 à 21:59
ça me semble tout à fait logique

dis moi Cybernet, tu as pas un lien ou deux sur du K1 que je me fasse une reelle opinion

des liens web
http://www.k-1gp.net/

http://www.k-1usa.net/docs/home/home.asp

des liens de fichiers :

sur kazaa : cherche "k1 greatest knockouts", c'est un fichier d'environ 400 Mo à avoir !!

sinon sur Emule :
en tapant "K1" tu as de nombreux liens :
un échantillon :

<a href="ed2k://|file|k-1.Peter.Aerts.vs.Jerome.LeBanner.K1.GP.99.mpg|13604696|34635B1F76076D6C8F901D8368AAE4E1|/">k-1 Peter Aerts vs Jerome LeBanner K1 GP 99.mpg</a>
<a href="ed2k://|file|K1.'02.World.GP.Saitama.Jerome.Le.Banner.vs.Gary.Goodridge.wmv|15817363|7D130D7E95DD699D820EE2FDB504A645|/">K1 '02 World GP Saitama Jerome Le Banner vs Gary Goodridge.wmv</a>
<a href="ed2k://|file|K1.-.Ernesto.Hoost.-.King.of.Muay.Thai.mpg|23814148|4468E5BE73DD41E443A0DA95F69C081C|/">K1 - Ernesto Hoost - King of Muay Thai.mpg</a>
<a href="ed2k://|file|K1.-Andy.Hug.Vs.Hiromi.Amada.mpg|39969575|A435680EB0833BD6F5A9E9C922F90048|/">K1 -Andy Hug Vs Hiromi Amada.mpg</a>
<a href="ed2k://|file|K1.-..Andy.Hug.Vs..Peter.Aerts.(1998).mpg|44577956|59D348BC81BB61EAB33C03F0426DD100|/">K1 - Andy Hug Vs. Peter Aerts (1998).mpg</a>
<a href="ed2k://|file|K1.-.2002.Gp.In.Paris-Jerome.Le.Banner.Vs.Mark.Hunt.mpeg|175833088|D097FE0C50CC28A955A6A89865DCDE19|/">K1 - 2002 Gp In Paris-Jerome Le Banner Vs Mark Hunt.mpeg</a>
<a href="ed2k://|file|K1.-.USA.GP.2003.CD2.vcd.mpg|641447240|B22F53713BF939F244B7242D00724C6C|/">K1 - USA GP 2003 CD2 vcd.mpg</a>

enjoy

Old Post 19-01-2004 22:04
Super Moderateur

Déconnecté

merci m'sieur
j'ai pris celui que tu m'as conseillé <a href="ed2k://|file|Kick.Boxing.-.K1.Greatest.Knockouts.mpg|379916292|03BB0C9A761C3F7E513B86EFA17A115E|/">Kick.Boxing.-.K1.Greatest.Knockouts.mpg</a> <= plus de 500 sources

Old Post 19-01-2004 22:09
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

J'connaissais pas le K1 ..... merci pour les liens, je file voir ce que ca donne

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2004 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1607

Participation : 1%
Sujets Lancés : 49

merci pour le share......c'st vraiment un truc de fou ca

Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 18 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2004 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [SPORT] Ultimate Fighting Championship 44 Undisputed (2004) - VF - 2CD - CBR - XviD - BiZSPORT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.017215 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.