|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[PB] Sous-titres pour PC-TV
J'ai juste un chtit problème de détail pour ce qui concerne ma liaison PC-TV. J'utilise actuellement le mode théatre fourni avec ma belle carte ATI Radeon 9200 SE, et j'ai un chtit problème avec les sous-titres. En effet, j'utilise VLC pour les VF (performances mais pas de gestion des ST) et BS Player pour le reste (n'aime pô Zoom Player, plante tout le temps...). Et quand je veux envoyer les sous-titres, je suis obligé d'activer l'option "Afficher les sous-titres sur la surface Overlay" (ce qui est normal vu le mode théatre). Or j'ai quelques problèmes avec cette option. Le plus souvent, elle marche au poil, mais parfois, c'est un peu n'importe quoi : sous-titres qui se changent en jolies bandes blanches (sur les .srt de Kill Bill, je ne sais pas pourquoi) illisibles, voire ST qui se font la malle au bout de 5 minutes...
Tout ça pour savoir si vous avez l'option ou le ptit logiciel de la mort qui tue pour afficher les sous-titres en PC-TV ???