Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Achat caméscope numérique DV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

[CONSEIL] Achat caméscope numérique DV

Hello à tous,

Voilà, je souhaite me lancer dans la vidéo numérique et vu que je n'y connais pas grand chose, j'aimerais profiter de vos lumières pour:

Le choix du caméscope (~1000 € de préf )
Le choix du soft et du hardware si nécessaire !

J'ai deja cherché mais je ne sais pas quelle marque choisir, entre le connu (Sony, Panasonic) et le moins connu...

Merci d'avance

J'espère ne pas mettre brouter de forum !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2004 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Suis-je objectif ?
je suis à fond Sony, ne serait-ce pour l'objectif Carl Zeiss