|
DRu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
8297
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
[PB] erreur SYSTEM32 / mon trojan et moi
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème, mon pc est devenu légerement plus lent d'un jour à l'autre, surtout sur Internet Explorer (exemple : lettres tappées mettant du temps à s'afficher lorsque je rédige un post), que se passe-t-il me dis-je ?
Je me rend compte qu'au bout de quelques minutes un certain message apparait, message d'erreur System 32...voir ci-dessous :
Une fois que cette fenetre d'erreur apparait et fermée, mon pc reprend sa vitesse et sa fougue légendaire, meme sous IE. Donc à chaque redémarrage du pc, le meme scénario se produit, IE lent --> attente de quelques minutes, voir heures --> message d'erreur --> tout rentre dans l'ordre.
Un indice : ce problème est mystérieusement apparu le meme jour où j'ai installer le module de language Windoz pour les caractères Japonais sur internet, à partir de mon cd XP Pro SP1.
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse alors je m'en remet à mes amis oxmotiens qui m'ont deja aidé par le passé 
Merci d'avance 

Edité par DRu le 22-01-2004 à 17:45
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne
|