Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un peu de tendresse sur ce forum ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

un peu de tendresse sur ce forum ......

Et pourquoi pas ce soir je ne suis pas encore couchée et j'ai retrouvé un vieux Alan Parson Project tout poussiereux

Ayant remarqué que la faune masculine envahissait un peu trop ses forums et que la gente féminine se trouvait hélas trop souvent réduite à quelques commentaires peu hamonieux de ses messieurs je me suis posée une petite question (cel m'arrive encore un peu) désolée mesdames et messieurs.

Comment faire pour donner un peu de douceur sur ses forums, j'ai bien pensé a interpeller Soul et lui dire un peu de couleur chatoyantes seraient les bienvenues mais je n'aime pas trop que l'on choisisse pour moi alors de crainte d'être déçue j'ai rangé cette première idée quoique il n'y a pas que le verre dans la vie....

la deuxième instauré une échelle de l'envergure des donkey à la gente féminine mais quels seraient encore les sobriquets choisis par ces messieurs pour nous ridiculiser par des termes plus ou moins outrageant et le mot est faible croyez moi......

alors que me reste-t-il et bein la plus simple des choses qui est le mieux placer sur ces forums pour y mettre de la douceur. je les entends déjà raler les homosapiens de la génération micrologisticiele.

Et oui il n'y a que les hommeseux même, qui lorsqu'il parle de leur femme, emploi de la tendresse. Je sais que la St Valentin est devenue une fête commerciale.... mais elle reste un moment privilégier pour certains grands romantiques et autres grands timides.

Pour moi elle restera longtemps comme le jour ou il est jamais trop tard pour dire je t'aime a sa douce et tendre. le jour ou un brin de folie supplémentaires n'est pas une tarre.

Messieur a vos plumes, si vous nous racontiez un tout petit peu quel est la plus folle des déclarations que vous ayez fait a votre moitié. Quel est le plus fou des cadeaux que vous ayez osé entreprendre.

Pour ma part ce jour restera a jamis dans mes souvenir il y a 18 ans un homme a fait le mur de sa caserne, a parcouru 300 kms et m'a fait sa demande en mariage, et j'ai eu une adorable bague de fillancailles je n'ai plus l'homme mais je garderais toujours ce souvenir en moi.

qui va oser relever ce défit et dooner l'envie aux autres de suivre....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 02:52
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

tu as bien raison winipette, il faut assumer sa différence, revendiquer le droit à un peu de tendresse.

Trop occupés à ne parler qu''à des mec , nous vous négligeons parfois et c'est regrettable.

Là d'ailleurs je suis devant un dilemme , te faire un beau post en te racontant une merveilleuse histoire d'amour que j'ai vécu et aller me coucher avec celle avec qui je l'ai vécu.

J'aurais pourtant bien aimé vous en faire profiter, mais en égoiste je vais choisir l'autre solution.

Bien le bonsoir à toutes

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 02:59
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Bonjour Winipette.

Ton petit message m'a interpellé et m'a ré-ouvert les yeux sur le rôle ô-combien important de la tendresse, de l'amitié et de la famille...
Nous sommes tous derrière nos claviers à ne pas nous connaitre et à nous balancer des répliques plus ou moins lourdes alors que le sens de la vie, il est derrière nos claviers, chez nous.
Nous passons tellement de temps sur nos machines que nous delaissons nos proches et il arrive des moments où cela m'affole de penser à tous ce que j'aurais pu faire pendant tout ce temps passer seul sur mon PC.

Pour ma part, il est 4h45 du mat' ( insomnie... ) et j'ai mis mon casque sur les oreilles et j'écoute un CD d'ambiance "spring shower"...Je vais peut-être m'endormir assis devant mon PC d'ailleurs...

Pour finir, l'histoire la plus folle que j'ai pu construire, c'est qu'il y a 11 ans, j'ai connu une fille à une soirée, j'ai beaucoup dansé avec elle, mais il ne s'est rien passé d'extraordinaire ce soir là sauf qu'une semaine après, j'ai fais 200 Kms en voiture pour la voir avec 2 billets pour Venise et son carnaval. c'était il y a 11 ans, je suis marié depuis 10 ans avec cette femme et je vis le parfait amour depuis avec elle...

Allez, je retourne à mon "spring shower" !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 04:52
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

il faudrait ouvrir un topics special st valenti ou chacun raconterais comment il a connu sa douce et tendre ou le contraire .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 06:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

MMajor tom la plus belle réponse est d'être avec sa douce je le concède mais un tel récit peut être reporter à dans quelques jours. je suis du genre patiente

Chouchoux, dormir devant le PC ça par contre une mauvaise habitude

Ludovike ce n'est pas un spécial St Valentin un spécial pour cette fête serait qu'aller vous faire pour ce jour mais ce n'est pas ce que je désirais. tu demandes du commercial et je demande une douceur

je laisse les membres choisir

Old Post 25-01-2004 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Ma plus belle histoire d'amour a 16 mois et dit 'papa' depuis dix jours

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

mon hisotire d'amour a debutee il y aura 19 ans le 16/04 et depuis a engendree 3 petites filles de 9/6/3 ans

elle a debutee en corespondant sur la table du cours d'histoire ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 25-01-2004 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

n'as tu rien fait de fou pour ta douce dit moi ludovike

Tiennou le plus beau cadeau il en va de soit la plus belle preuve d'amour.

Old Post 25-01-2004 12:10
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par tiennou, le 25-01-2004 à 12:00
Ma plus belle histoire d'amour a 16 mois et dit 'papa' depuis dix jours

profites-en au maximum, dans quelques temps elle dira "papa... t'as pas dix euros ?"

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai stoppe mes etudes pour bosser le plus vite possible et creer un foyer a deux ...

ludovike

Old Post 25-01-2004 12:15
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah moi suis core jeune... j'ai rien fait de fou... a part l'aimer a la folie

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

je suis morte de rire

les hommes perdraient-ils leur mots pour parler de leur folie

Reck la jeunesse soit mais a tout age la folie de l'amour nous fait faire des truc invraissemblable

enfin j'espère pour vous car l'amour se vit et je sais que bon nombre vont etre d'accord

Ludovike c'est pas les dépenses qui font la folie mais le contexte.

les moyens sont pas obligés d'être gros pour que l'effet soit le plus adorable.

a vos plumes diantres.............

Old Post 25-01-2004 12:23
Guru

Déconnecté

dans mon cas, pas de depenses puisque pas d'argent.

non juste un depart dans la vie active avec juste un bep et pas d'experience pour rester dans le pas de calais pres de ma douce.

meme demarche quand j'ai eu le choix entre contunuer sur les grand travaux ou rester aupres d'elle !

mutation sur la voie a grater les cailloux( ça change d'avant ou je gerer des travaux d'ouvrage d'art)

mais je ne regrette rien

ludovike

Old Post 25-01-2004 14:56
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8859

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

200,300,... si c' est au nombre de kms effectués pour déclarer sa flamme que se mesure l' amour, alors je peut m' estimer heureux: ma femme en a fait 8000!!!

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

lol là je veux en savoir plus car 800 kms ca ressemble au iles et il faut tout raconter mais tout

je suis trop curiuse et tu dois étanché ma soif là

Old Post 25-01-2004 21:17
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un peu de tendresse sur ce forum ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.027452 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.