|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
Non, tu n'es pas mal exprimé du tout... J'avais saisi ton propos.
Tu as simplement mal configuré le tout... A toi de tatonner !
Pour te donner un exemple, c'est la méthode que j'utilisie pour imprimer des panneaux A0. Je constitue à l'aide de toutes les pièces graphiques mon montage sur une mise en page A0 (Photoshop ou autre) qu'ensuite j'imprimerai en autant de formats A3 que nécessaire pour reconstituer l'ensemble.
Regarde bien l'image deux posts ci-dessus, tu verras que le "E" de l'image d'origine est effectivement découpé comme tu sembles vouloir le faire...
Edit: et cela est valable pour tout format, que tu veuilles en conserver les proportions ou que tu veuilles l'agrandir... 'Me suis mal exprimé, sorry.
C'est vraiment la galère car tu vas devoir user pas mal de papier avant de connaitre les marges réelles de ton imprimante ainsi que l'interface entre le pilote et le logiciel d'image, sachant qu'il est aussi possible de le faire avec ACDSee qu'avec n'importe quel autre...
Cette fois, bonne chance ! Et si d'autres membres du forum ont une autre technique ou un soft particulier pour éxecuter le type d'action voulu par alien_touch, je lui paye une cuite !
Edité par (TRoLLz)STeF le 26-01-2004 à 13:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne
|