Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] graveur DVD grave en 2x au lieu de 4x

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Wink [RESOLU] graveur DVD grave en 2x au lieu de 4x

Bonjour à tous !

j'ai un graveur de DVD Pioneer A105

cependant, il grave en 2x maximum alors que sur la boite, c'est marqué 4x !!!!!!!!

quelqu'un saurait-il pourquoi ????

Je suis ouvert à toutes suggestions (dans la limite du raisonnable, bien sûr !!)

merci d'avance pour votre aide

Edité par fred1974 le 16-02-2004 à 08:24

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

la vitesse de gravure dépend du média que tu utilises. Quellle marque de dvd tu as essayé?

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

surement parce que tes DVD vierge sont en 2x et ne supporte pas la gravure en 4x

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

faut voir, j'ai deja pris des dvd+r donnés pour 4* (sony en plus) et qui etaient reconnus en 2*

maintenant je prend des machin-truc sur le marche en 4* à 50€ pour 25

ils passent en 4* et mes lecteurs dvd ( mon dp 500 kiss aussi )les lisent sont soucis

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7957

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

As-tu essayé de mettre à jour ton firmware ? C'est souvent LA solution .

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

je prends des bullpaks 4x donc ça dopit pas venir de là !

j'ai pensé aussi à la mise a jour du firmware mais ça sert à quoi ?

je pense que je vais essayé ça !

Old Post 28-01-2004 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7841

Sujets Lancés : 16

Je suis de l'avis d'ANAX : le firmware !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben le firmware ne fait pas tout : j'ai un sony Sony DRU-500A et des bullpaks 4x (ceux qui sont orange) .......... mon firmware est à jour (il date d'1 semaine) et malgrès cela, il se borne à graver en x2 !!!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 06:01
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7841

Sujets Lancés : 16

Alors les cd ne sont pas certifiés 4x mais 2x !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

pas mieux, pb de media non certifie et non reconnu en 4x par le firmware

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2004 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@MAGIC:
Je sais pas si c'est à moi qu'était destiné ta réponse, et dans ce cas, je dis NON ....... ce sont bien des x4 certifiés

Je vais tenter un downgrade car par le passé, il a déjà gravé en x4, donc ... croisons les doigts

Old Post 29-01-2004 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Désolé de m'incruster dans ton topic fred mais j'ai un pb similaire.

Je grave en 4x (d'après Nero), et pourtant ça met maintenant 1/2 heure (28 minutes).

Or 1x signifiant que le media doit être gravé en 1h, 4x correspond à 1/4 d'heure...et 14 mintues c'est exactement le temps de gravure que j'avais il y a 2 semaines. Je n'ai pourtant rien changé

J'ai vérifié que le DMA était activé sur les ports IDE, j'ai changé de version de Nero (6.3), téléchargé DVDProInfo, mais je ne vois toujours pas d'où ça peut venir. Si c'était le firmware ça n'aurait jamais mis un 1/4 d'heure (corrigez moi si je me trompe).

Le graveur DVD est un NEC ND-1300A et les médias Traxdata 4x (Ritek G04) (et c'étaient exactement les mêmes medias que je gravait en 4x il y a peu (enfin non, c'était l'autre boite ))

Si quelqu'un a une idée

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'ai téléphoné à Pioneer et il m'ont dit que c'était certainement ma CM Elite

Old Post 04-02-2004 22:37
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour info :

Citation:
Bonjour,

De nombreux sites internet comme Tous les drivers.com ...etc font état d'un firmware 1.33B

ATTENTION :!!!!!!!! Ce firmware n'est pas pour les graveurs du marché Européeen pour le moment

Ce n'est ni plus ni moins que le 1.33 avec des correctifs pour les médias en version 2.00 (principalement les FOR GENERAL USE)

SI vous mettez le firmware 1.33B vous ne pourrez plus graver de média en version 1.x

J'ai un client ce matin qui se retrouve avec 50 dvd-r quil ne peut plus graver et comme ce firmware n'est pour pour notre marché Pioneer France refusera d'échanger votre graveur ou tout retuor en SAV

Voici la traduction de la mise en garde que l'on peut retrouver sur le site Pioneer Australie.

Citation:
DVR-A05/105 Firmware Update Information
Version: 1.33
Nom de fichier : r5fw133b.exe
Version disponible depuis le 16/6/2003

- Amélioration de la gravure des médias DVD-R/RW
- Amélioration de lecture des médias DVD-R/RW
- Amélioration de la gravure des médias CD-R/RW
- Amélioration de la lecture des médias CD-R/RW

- Amélioration "DVD-Dual Layered"
- Support de l'écriture en 2X des nouveaux médias Prodisc DVD-R Media

Nous conseillons d'effectuer cette mise à jour si vous éprouvez des problèmes avec l'écriture de certains médias DVD-R ou DVD-RW. Cette mise à jour est spécifique aux médias DVD-R/RW de type "For General" de version 2.0. Si vous utilisez des médias de ce type en version 1.1, nous vous recommandons de tous les graver avant de mettre à jour votre firmware sinon il est tout à fait probable que ces médias ne soit plus reconnu par votre graveur ou gravé avec tout logiciel de gravure. Après cette upgrade de firware, vous ne pourrez utiliser que des médias de type DVD-R/RW For General version 2.0. Cette mise à jour assurera le fonctionnement optimal de votre graveur de DVD.

Nous avons déjà 5 clients qui ne peuvent quasi plus utiliser leur graveur à cause de celà faites attention

Le marché Français commence à peine à voir apercevoir des médias pour le grand public (carrefour,...etc) en version 2.00

PS : Merci aux webmasters de ce forum de mettre ce post dans les sujets importants

et le lien vers une bonne version :
http://pioneerdvd.rpc1.org/DVR-105 ...-R + 12xRip.zip

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 03:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et pour mon sony Maousse, t'as pas une astuce aussi parce que ca m'irait bien

Old Post 05-02-2004 04:50
Il est actuellement 03:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] graveur DVD grave en 2x au lieu de 4x

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.028524 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.