Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > GP d'autriche !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

GP d'autriche !

Alors les petit(e)s quesquon fait le dimanche en début d'aprem. et ben rien on se pose devant la téloche ( non cloclo pas sur la 6 c'est pas l'heure du loft) on met la 1 et on regarde le grand prix :

1. Barrichello (Ferrari) en 1'08''082
2. R.Schumacher (Williams) à 0''282
3. M.Schumacher (Ferrari) à 0''622
4. Montoya (Williams) à 1''036
5. Heidfeld (Sauber) à 1''047
6. Raikkonen (McLaren) à 1''072
.....

Alors a votre avis celui-ci serat il plus passionant que le dernier ?? les temps sont déja plus sérés et en plus M.Schumacher ne l'a jamais gagné celui la. Alors.....

A votre avis qui gagne ???

Aller moi je suis un inconditionel alors je dit : M.Schumacher

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Tiens, y avait longtemps...

Je te dirai ça demain soir...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2002 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'm'en fous des temps...

J'veux juste un peu de bagarre et des mecs qui se doublent...

J'regarde plus les GP en entier..

Un peu le départ pour voir les cartons, 10 tours et puis le poiuchs il s'en vas sur la 6 voir la saga du dimanche (non il fonce vers le forum...)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2002 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Moi, je parie sur Joe l'Arsouille!

Sûr, il va nous faire peter un chrono!

Regarder un Grand Prix jusqu'au bout, c'est !!!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Go Montoya

(fais quand même un peu gaffe lors du départ, car schumi est tout près !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RedDevil666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 66

Sujets Lancés : 1

Forza Michael Shumacher !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-05-2002 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de RedDevil666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de RedDevil666! Trouver plus de messages de RedDevil666 Ajouter RedDevil666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Et ben debut de grand prix assez monotone il y a quelques années les pilotes etaient encore assez proches les uns des autres et on trouvaient plusieurs voitures au moins dans le meme tour a la fin du GP.

En voyant ce qui se passe aujourd'hui je me demande combiens de voiture on va trouver dans le meme tour a la fin de ce grand prix !!! petit calcul :

Un tour : 1mn10 environs
les ferrari : -1.5s au tour donc : en 47 Tours ils prennent un tour a tout le monde !!!!! c'est pas normal il n'y a plus de suspens je suis deçu deçu !!

Old Post 12-05-2002 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

C'est la première année en 15 ans que je ne suis pas devant la télé ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

ouai ben je te comprend un peu moi j'ai le son derriere pour surgir quand il se passe quelquechose comme le carton il y a 5mn aie aie heitfeld !!!:snif2: :snif2:

@+

Old Post 12-05-2002 14:57
Désinscrit

Déconnecté

JE SUIS EN COLERE J'AI LES BOULES MERDE MERDE MERDE !!!

PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI DEJA QU'ON A DES COURSES NULS ET BEN LA VOILA CHEZ FERRARI ON DECIDE DE LAISSER PASSER SHUMACHER AU DETRIMENT DE BARRICHELLO.

LE MEC IL FAIT TOUT EN TETE, ET VOILA QU'ON LUI ORDONNE DE LAISSER PASSER SON COHEQUIPIER

ils l'on deja fait l'an dernier..... mais cette année je vois pas shumacher a 45millions de points d'avance je m'excuse mais MEDRE je m'excuse.

qu'en pensez-vous vous???

@+

Old Post 12-05-2002 16:01
Désinscrit

Déconnecté

du coup je vous ai pas donné le résultat :
1 Michaël Schumacher
2 Rubens Barrichello
3 Juan-Pablo Montoya
4 Ralf Schumacher
5 Giancarlo Fisichella
6 David Coulthard

Enfin on peut inverser 1 et 2 .....

@+

Old Post 12-05-2002 16:12
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

Angry HONTEUX

HONTEUX

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

passionné de F1 depuis 95, là je suis DEGOUTE :<< :<< :<< :<<
déja que Ferrari dominait outrageusement, si en plus ils se mettent à se la jouer antisportif, la F1 part en c................

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de ed_bracame
JE SUIS EN COLERE J'AI LES BOULES MERDE MERDE MERDE !!!

PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI DEJA QU'ON A DES COURSES NULS ET BEN LA VOILA CHEZ FERRARI ON DECIDE DE LAISSER PASSER SHUMACHER AU DETRIMENT DE BARRICHELLO.

LE MEC IL FAIT TOUT EN TETE, ET VOILA QU'ON LUI ORDONNE DE LAISSER PASSER SON COHEQUIPIER

ils l'on deja fait l'an dernier..... mais cette année je vois pas shumacher a 45millions de points d'avance je m'excuse mais MEDRE je m'excuse.

qu'en pensez-vous vous???

@+

Je vois que tu viens de faire une grande découverte, genre Christophe Colomb
Pour info, Jean Todt avait inauguré sa philosophie il y a qqs années lors d'un mémorable Paris-Dakar où avant le départ de la dernière étape il avait décidé du vainqueur du rally en tirant à pile ou face avec une pièce de 10 balles
Donc, bienvenue dans le monde du sport de haut niveau où seul le pognon a le droit de citer
Moi, ça fait des années que je gueule contre ce genre de pratiques et ça fait des années qu'on me dit que tout cela est normal
Conclusion : Vive le sport et surtout Vive le super grand champion de F1 M. Schumacher
C'est pas un travelo brésilien qui va venir emmerder le grand, l'immense, le sublissime teuton

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Ouais mais Schumi, c'est parce qu'il le vaut bien...

... ok ok je sors

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > GP d'autriche !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.013298 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.