|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
The comeback
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Euh, bon d'abord vous avez pas l'impression d'exagérer un ch'tou ti peu ??? Non mais arrêtez là, je vais finir par plus pouvoir enfiler mes jeans !
Je voulais commencer par platement m'excuser pour le peu de nouvelles données lors de mon court séjour au pays du tango, mais on pourrait dire qu'à force de tanguer, la situation là-bas a fini par chavirer. Bref, en clair, et pour diverses raisons j'ai décidé de revenir au pays ... Grosse décéption.
Donc me revoici parmi vous, prêt à <i>repolluer</i> le forum de notre ami Gaulthier (<i>notez que je l'ai écrit avec un <b>L</b></i> ).
Vous m'avez bien manqué une fois sur place, et avec ma pauvre connexion 28 kbps j'ai eu bien du mal à partager les périples de ce voyage ambigüe. Il va me falloir un peu de temps avant de reprendre complétement le train-train <i>ed2k</i>, faut commencer par digérer tout ça. Mais bon, j'ai déjà la ferme intention de faire une nouvelle signature prochainement, puis de lire les quelques 8387 nouveaux messages depuis mon départ ...
Merci encore à ceux qui ne m'ont pas oublié (loin de moi l'idée de laisser derrière moi un tel potentiel d'amitié sincère dont vous faites preuve !).
Je ferais quelques scans quand même quand j'aurais trouvé le temps de faire développer les clichés pris surplace :niark:
Vous êtes trop cool !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|