|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
[PB] Puzzle des branchements TV/VCR/PC etc...
Le branchement de toutes ces machines est devenu un sport à part entière. J'arrivais à peu près à m'en sortir pour brancher l'ensemble TV/VCR/SAT/DVD/Ampli (et encore...), mais depuis peu j'ai rajouté là-dedans deux éléments : le PC pour les divx et un transmetteur pour envoyer tout ça sur une autre télé, et là le jeu devient trop compliqué pour moi (j'arrive à peine à faire le wistiti moi ).
Donc je viens demander de l'aide.
Voici les pièces du puzzle, avec les branchements actuels :
- TV : 2 péritels (1 SAT, 1 DVD)
prises frontales : Svideo + RCA ( <- PC )
liaison VCR via antenne
VCR : 2 péritels (1 SAT, 1 Transmetteur)
DVD : péritel vers TV et RCA vers ampli
SAT : 2 péritels (1 TV, 1 VCR)
Tout cela fonctionne à peu près, si ce n'est que l'ampli ne fonctionne que pour le DVD (qui fait aussi office de platine CD).
Ce que je souhaiterais c'est :
- pouvoir envoyer par le transmetteur ce que diffuse le PC
- pouvoir enregistrer sur le VCR ce que diffuse le PC
- si possible mieux utiliser l'ampli (c'est un ampli audio/video, avec toute une armada de connexions aux fesses ), mais ça c'est plutôt secondaire.
J'ai eu beau tourner tout ça dans tous les sens je n'ai pas trouvé la solution 
Précisions : le VCR comporte des prises RCA frontales, qui auraient pu me sauver si le transmetteur fonctionnait dessus, mais il semble qu'elles ne font que de l'input (en tout cas le transmetteur ne fonctionne pas avec...)
Voilà, qui joue ?? 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|