Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Faut arreter de dire porte nawak

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6300

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 76

Exclamation [CDG] Faut arreter de dire porte nawak

Bon je dis ça surtout pour participer un peu plus dans le forum et donc fair un ptit message dans la section coup de coeur/gueule...

J'en ai marre de voir un peu partout des trucs du genre :"Pasacal Nègre c'est belzebuth réincarné !!!" "Universal ils font de la thune en produisant presque de la daube !!!" "Si on peut plus telecharger sur internet des films et des mp3, on nous prive de nos droits !!!"

Bon je caricature un peu mais dans l'ensemble, c'est ça. Tout d'abord, pour faire l'avocat de pascal nègre, lui aussi il a des comptes à rendre, etvu tout le nombre de mp3 téléchargé, y'a forcement un manque à gagner. Alors, comme toute personne raisonnable, il tente de reduire ce manque. (les arguments sont ptet pas selon vos critères, mais bon, vous etes pas dans sa situation)

Ensuite pour ce qui est de la daube de universal, c'est une question de gout, mais c'est "à la mode" de dire que star ac & Co. c'est de la merde... alors les nerds se fondent dans la masse et disent tous que c'est de la merde... pauvre de vous...

Enfin, mettez-vous bien dans la tête que ce que vous faîtes est illégal !! Alors arretez de vous plaindre !!! vous devriez être content d'avoir pu telecharger pendant un temps (si jamais il se passe quelque chose...).

Tout ça me fait penser à l'histoire qu'il s'est passé il y a quelque mois (fermeture successive de plusieurs forums edonkey/emule), je me souviens que sur IRC, tout le monde se lamentait sur le sort des modos et admin du forum, et moi, tel le fouteur de merde que je suis, je vous disais que tout ça c'était une connerie et qu'il se passerait rien. Je suis passé pour un mec sans coeur qui pense qu'à sa gueule (PTDR !!!), résultat : RIEN, peau de zob, wallou, le forum a réouvert et soul a pas fini au gniouf avec marcus qui l'attend avec sa savonette...

Voilà, toute cette petite prose, pour vous montrer mon désarroi quand je vois certains messages puériles qui ne méritent aucun intérêt.

PS: je peux vous paraitre méchant, mais je suis un bon gars en fait

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Re: [CDG] Faut arreter de dire porte nawak

Citation:
Message écrit par cyrildej, le 02-02-2004 à 19:20
Ensuite pour ce qui est de la daube de universal, c'est une question de gout, mais c'est "à la mode" de dire que star ac & Co. c'est de la merde... alors les nerds se fondent dans la masse et disent tous que c'est de la merde... pauvre de vous...

Tu as raison dans les grandes lignes. Mais quand on écrit ça J'aurais tendance à dire que c'est la merde qui est à la mode...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Re: [CDG] Faut arreter de dire porte nawak

Citation:
Message écrit par cyrildej, le 02-02-2004 à 19:20

Ben, pauvre de moi alors, parce que je pense que plus merdeux que ça, tu meurs !

Citation:
PS: je peux vous paraitre méchant, mais je suis un bon gars en fait

Non, non, pas méchant, seulement surprenant !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Non, tu fais bien de le dire. Maintenant, tu l'as fait et tu effaces ce message avant que je ne prévienne la direction...
Bof, faut pas t'emporter pour si peu. C'est juste des réactions disproportionnées autant d'un côté que de l'autre. Faut laisser faire, ça a toujours fonctionné ainsi. Ensuite pour les poursuites et les oranges de Soul, on se cotisera pour faire un envoi commun...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pascal negre, c'est bien celui qui a creer les whatfor ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 02-02-2004 à 20:14

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je persiste à penser que Pascal Nègre se démarque du lot par ses déclarations à la noix, ses méthodes véreuses, et ses apparitions non stop à la TV pour se la jouer justicier.

Il n'empêche que le métier a le droit de se défendre du piratage, ça il n'y a rien à dire dessus, chacun défends son pain.

Quand à la star ac et universal, chacun pense ce qu'il veut, libre à chacun de penser que c'est de la merde, pas besoin de l'avis des autres pour ça.

Quand au téléchargement, tu généralises et tu mets tout le monde dans le même panier :
on peut aussi en profiter modérement, tout en connaissant les risques, ce qui est le cas de pas mal de monde ici.

Enfin concernant l'an passé, certains ont paniqué, d'autres sont restés calmes mais prudents, et d'autres étaient exagérement optimistes.
Encore une fois tu généralises.
Qu'est qui te faisait croire que tu avais 100% raison ? nul ne le savait encore à l'époque

sans rancunes...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message écrit par ludovike, le 02-02-2004 à 19:48
pascal negre, c'est bien celui qui a creer les whatfor ???

et la il a pas perdu du pognon peut etre

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Si y'avait que les wahtrucs

U2 powered

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@Cybernet : Qu'est-ce qu'il me le faisait croire à 100% ? Ptet parce que tout ça est parti du fait que soul a reçu un simple appel, et tout est parti en cacahuetes... de toute façon on va pas revenir la dessus encore..

Quand tu dis que je mets tout le monde dans le meme panier t'as pas tout à fait raison, je généralise par rapport aux personnes qui gueulent parce que "peut-être" dans un futur "pas" proche, le peer2p, ça va disparaitre...

Voilà, c'est tout, sans rancunes aussi !

Old Post 02-02-2004 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je doute que le P2P disparaisse un jour... je suis même certain du contraire... c'est le genre de "plaie" dont la société ne guérit jamais ça. Par contre le P2P <u>tel qu'on le connait aujourd'hui</u>, ça c'est sûr qu'il évoluera... on va venir à l'IPv6, au VPN, au cryptage 1024bits, et j'en passe, et ce, même pour du vulgaire P2P, c'est clair et net.....

Par contre, <u>si</u> ça avait vraiment mal tourné en Avril, personne ne serait là pour en parler.... souvenez-vous des références de l'époque:
-> eDonkey-DivX > fermé de force
-> DonkeyFR > a fermé définitivement !
-> ed2k-FR > a fait peau neuve SANS LIENS
-> Oxmo > je suis le seul admin de "gros" site à avoir décidé de continuer l'aventure... en privé certes, mais tout de même!

Ensuite, les sites "vampires" comme Peer2P ou DonkeyXchange n'ont fait que récupérer une communauté perdue... mais en aucun cas ils étaient connus de la scène à cette époque, ne l'oubliez pas svp.....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

en tout cas jamais on ne dira assez merci

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8057

Sujets Lancés : 41

Citation:

Peut-être que, pour une fois, la majorité a raison

Edit : Ce qui est légerement énervant dans cette partie de ton message, c'est la volonté de mettre tout le monde dans le panier des "cons", certe, il y a une exagération (comme dans la vague d'anti-americanisme actuelle) maintenant, il ne faut pas nier non plus, qu'une partie de ces personnes trouve réellement que la starac' c'est de la merde

Edité par Skool le 02-02-2004 à 21:34

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 02-02-2004 à 20:46
-> Oxmo > je suis le seul admin de "gros" site à avoir décidé de continuer l'aventure... en privé certes, mais tout de même!

je pense que chacun d'entre nous ici sait ce qu'il te doit Soul' et t'est énormément reconnaissant...

c'est facile de dire qu'on ne prend pas de risques après que rien ne se soit passé...

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Mouarfff c'est comme un mecs que j'ai vu la semaine derniere et qui m'a fait l'apologie du Free et de l'Open Source pendant 2 hrs..... Beeeeuuuaaaaaahhhhh si je lui avait dit ce que je fais de mon temps comme sport favorie !!! il m'aurait surement aggresser ou ce sera pendu au rebort du bar Mouahahahh j'avais envie de lui dire... " le swapp mon gars et la release c'est l'pied !!!" mais ca c'est surement pas son truc

j'ajoute: oki avec Flemming car a l'epoque personne ne savait ce qu'il se passait reelement (sauf les inities )

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 02-02-2004 à 20:46
Je doute que le P2P disparaisse un jour... je suis même certain du contraire... c'est le genre de "plaie" dont la société ne guérit jamais ça. Par contre le P2P <u>tel qu'on le connait aujourd'hui</u>, ça c'est sûr qu'il évoluera... on va venir à l'IPv6, au VPN, au cryptage 1024bits, et j'en passe, et ce, même pour du vulgaire P2P, c'est clair et net.....

Par contre, <u>si</u> ça avait vraiment mal tourné en Avril, personne ne serait là pour en parler.... souvenez-vous des références de l'époque:
-> eDonkey-DivX > fermé de force
-> DonkeyFR > a fermé définitivement !
-> ed2k-FR > a fait peau neuve SANS LIENS

Ensuite, les sites "vampires" comme Peer2P ou DonkeyXchange n'ont fait que récupérer une communauté perdue... mais en aucun cas ils étaient connus de la scène à cette époque, ne l'oubliez pas svp.....

Allez un peu de flatterie fait pas de mal....

Bon je suis content, je vois que personne est d'accord avec moi, et que tout le monde me prend pour un pariah... objectif 1 atteint....

Je vais bientot avoir le meme repute que sur tous les autres forums où j'ai été inscrits...

Bon, en tout cas j'ai dit ce que je pensais, et c'est pas fini !!! Et je vais encore mettre tout le monde dans le meme sac !!! (d'ailleurs certains de ceux qui ont dit ça, ont ecrits des posts qui les contredisent enfin bon...)

Citation:
Message écrit par Skool, le 02-02-2004 à 21:12

Edit : Ce qui est légerement énervant dans cette partie de ton message, c'est la volonté de mettre tout le monde dans le panier des "cons", certe, il y a une exagération (comme dans la vague d'anti-americanisme actuelle) maintenant, il ne faut pas nier non plus, qu'une partie de ces personnes trouve réellement que la starac' c'est de la merde

J'ai pour but d'être toujours contre la majorité ! (y'a des limites mais là c'est pas le cas...)

Old Post 02-02-2004 22:34
Il est actuellement 11:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Faut arreter de dire porte nawak

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.028185 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.