Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] connexion DD externe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Le Yac  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13138

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

[RESOLU] connexion DD externe

Bonjour à tous,

C'est mon premier post donc merci de votre indulgence s'il n'est pas parfait !
Je pense que c'est un pb soft et non hard car l'installe me parait bonne maintenant je me trompe peut etre

J'ai donc un pb de dd externe. J'ai fait l'acquisition d'un dd externe USB et lorsque je me connecte sur l'un de mes ports usb d'origine .... J'ai XP qui se met à me dire des choses de ce type :
"Le peripherique de stockage de masse USB est un peripherique USB à haut debit et fonctionnera a une vitesse reduite s'il est connecte a un port a debit reduit" :<<

Bien, mon ordianteur ayant je pense 2 port USB 1.0 je cours acheter une carte usb 2.0 pour connecteur PCI. J'installe le tout et .... rebelote meme message !
Je dois d'apres les recommandations de notre ami Bill ajouter un controluer usb a haut debit sur mon ordianteur mais je ne vois pas ce que je dois faire de plus

J'ai pris soin de verifier la MAJ de mes drivers XP qui sont OK

Merci de me donner un coup de main car la je suis un peu sec

A+

Edité par Le Yac le 09-02-2004 à 22:15

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 53 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de Le Yac Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Le Yac! Trouver plus de messages de Le Yac Ajouter Le Yac à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

tu as bien désinstallé ton DD avant de le reinstaller ? (ajout suppression de matériel)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

1ere chose: tu connectes bien ton DD à un des connecteurs de ta nouvelle carte PCI ??

2eme chose : tu emploies un cable USB certifié USB2 ?

3eme : dans le gestionnaire de périphériques, supprimme tout ce qui se rapporte à l'USB, et reboote... le plug&play de windows XP remettra les choses d'équerre...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 40

tu es bien sous windows xp sp1?

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Tu es sur que le DD existe ???
Noaaaaaaaaan j'déconne !!!!
Ceci dit, bien vérifier que le cable soit bon ..... ainsi que ton XP soit en SP1.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2004 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Le Yac  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13138

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 6

Apres avoir suivi les conseils de shakes808080 ça a l'air de marcher !
J'ai tout desinstallé et j'ai quand meme utiliser les drivers du cdrom fourni avec.
Je n'ai plus le message de windows, le seul pb c'est que je n'ose plus rebooter l'ordianteur

A priori solution trouvee merci encore les oxomisiens !

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 53 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de Le Yac Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Le Yac! Trouver plus de messages de Le Yac Ajouter Le Yac à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] connexion DD externe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.010004 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.