|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Bon me voila de retour.... et quel journee...
@ Benmars: ma ozi je travaillais cette apres midi....
sinon pour l'expo cette annee, pas de grosse nouveaute qui tue (dommage), pas de commite Anti-LEN (re-dommage), pas d'H@cKtiVi5t3 (re-re-dommage)...
mais quelques support region, CRI etc.. (pour ceux qui connaisse) pas mal de grosse marque : IBM, DELL, etc...
pour la 2° fois Microsoft (He oui... incroyable non?) d'ailleur j'ai pas tous pige a propos de leurs server sous UNIX (qui ressemble beaucoup a une Mandrake avec du Soft Kro$oFt... bizarre??? j'ai pas oser me renseigner, trop la honte pour des GeeKs...)
les plus de la journee: le Maire Santini qui est venu inaugure son site wouaibe... (vers 15 hrs profite pour aller bouffer moa) 
et le super plus : le discours du Boss de chez PLF
le gars cagoule avec un TeeShirt genre Brigade Rouge... pour parler des ex-package sur Mandrake et le pourquois ils ont ete retirer de la distri (P2P, DECSS, MP3... bref des trucs qui fache certain quoi) on se serait cru a une reunion Corse ha ha ha excellent j'ai tous Scoper... je ferais un petit DivX !!!
<center>
</center>
le site officel pour en savoir plus:
http://plf.zarb.org/
voila j'avoues que je suis bien crever d'autant que ce genre de journee on en prend plein la tete !!! 
|