Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je Serais a l'EXPO LINUX au CNIT aujourdh'ui...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Talking Je Serais a l'EXPO LINUX au CNIT aujourdh'ui...

bah voila c'est dans le titre... sur Pan AM today a l'expo Linux au CNIT la Defense... donc si il y a des Oxmoxiens....je deboulerais dans le quartier en fin de matine, le temps du trajet donc et puis toutes l'apres midi sur a l'expo !!!
en plus c'est gratos pour ceux qui veulent venir faire un tour...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

ca m'aurait bien interesse, mais je suis pas tout pres

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Y en a qui bossent !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-02-2004 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Le Cnit c'est à deux pas de chez moi Maj!
Mais cet après-midi ça va po être possible, car eh oui......Môsieur ze Ministre of ze family débarque dans ma ville (juste à côté du cnit donc?????) pour visiter notre conseil municipal des jeunes....et donc moi je suis bloquée of course et après réception!

Détournement de topic........et moi je suis au cap d'agde, en camargue et ardèche au mois de juillet???? Y en a de la région??
Je suis à lyon vers la mi-février, et très souvent, à quand les prochaines rencontres??
Dans le sud???
Sur paname à quand le grand rassemblement??
hein?? hein??
........ok je m'auto-frappe

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Moi aussi, j'aurais bien aimé venir aussi ........ mais ca aurait été dur dur question timing !!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Arf ,j'ai le même problème de timing ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

pffff les fausses excuses à 53 cents d'euro!
pfffff portanawk, moi au moins j'en ai une bonne d'excuse : j'ai rendez-vous avec notre Père à tous, monsieur le président de la Rép...euh....monsieur le ministre .......Nicolas Sark....euh....ministre de la famille plutôt!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon me voila de retour.... et quel journee...

@ Benmars: ma ozi je travaillais cette apres midi....

sinon pour l'expo cette annee, pas de grosse nouveaute qui tue (dommage), pas de commite Anti-LEN (re-dommage), pas d'H@cKtiVi5t3 (re-re-dommage)...
mais quelques support region, CRI etc.. (pour ceux qui connaisse) pas mal de grosse marque : IBM, DELL, etc...

pour la 2° fois Microsoft (He oui... incroyable non?) d'ailleur j'ai pas tous pige a propos de leurs server sous UNIX (qui ressemble beaucoup a une Mandrake avec du Soft Kro$oFt... bizarre??? j'ai pas oser me renseigner, trop la honte pour des GeeKs...)

les plus de la journee: le Maire Santini qui est venu inaugure son site wouaibe... (vers 15 hrs profite pour aller bouffer moa)

et le super plus : le discours du Boss de chez PLF
le gars cagoule avec un TeeShirt genre Brigade Rouge... pour parler des ex-package sur Mandrake et le pourquois ils ont ete retirer de la distri (P2P, DECSS, MP3... bref des trucs qui fache certain quoi) on se serait cru a une reunion Corse ha ha ha excellent j'ai tous Scoper... je ferais un petit DivX !!!

<center>
</center>
le site officel pour en savoir plus:
http://plf.zarb.org/

voila j'avoues que je suis bien crever d'autant que ce genre de journee on en prend plein la tete !!!

Old Post 04-02-2004 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Merci pour le résumé Majestik

Sur le stand Microsoft ils ont pas présenté leur dernière pub anti-linux "Get the facts on Windows and Linux", ils auraient pas osé quand même ?!

Pour le divx tu m'interesse, si tu met des commentaires dessus

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@Simbella: Elle tiens mon excuse, je suis quand même à la Réunion !!!!!

@MajestiK 12: Vivement la video pour qu'on rigole un bon coup

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 07:09
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 04-02-2004 à 23:57

Merci pour le résumé Majestik

Sur le stand Microsoft ils ont pas présenté leur dernière pub anti-linux "Get the facts on Windows and Linux", ils auraient pas osé quand même ?!

Pour le divx tu m'interesse, si tu met des commentaires dessus

Nop pas de Pub Kro$oFt anti Linux... (linchage assurer) surtout que la majorite des stands de Geeks se trouvait a l'autre bout de l'Expo... par contre pas tres loin de chez Kro$oFt il y avait... Apple avec leur server bi-pro G5 et des truc plus gros (des quadri je penses sur des X-Serve RAID) bref de superbe engins au design Mac avec des TFT en 16/9 et la fameuse Pub Mac anti-monopole Kro$oFt qui tournait en boucle...
un super gros stand AÏe Bee aiM (IBM) avec leurs traditional Men In Black (costume cravate epurer) gomina dans les cheveux se tenant bien droit stylo a la main pret a signer de gros contrat.
DELL etait aussi present avec presentation de Server etc...

la partie interessante de l'expo se trouvait en faite bien loin de ces monstres.... (bah oui nous on a pas de thunes) des stands pas trop petits mais tout de meme excellent avec des solutions de deploiement, de sauvegarde & restauration, VideoLan etait present encore cette annee (mais malheureusement les intervenants etait des petits jeunes pas trop cale et les dev n'etais pas la!!!)...

voila que dire de plus j'ai surement oublier tout un tas de truc... j'ai pris une tonne de doc des notes etc...

Old Post 05-02-2004 11:28
Il est actuellement 19:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je Serais a l'EXPO LINUX au CNIT aujourdh'ui...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.029390 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.