|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Inscription: 06 Oct 2003
Localisation: Entre le trop et le pas assez ...
Age: 50
Messages: 4094
Sujets Lancés : 174
|
[GSMDELIRE] Merci les japonais . . .
Certains d'entre nous n'avaient déjà pas l'air fute-fute avec un téléphone à l'oreille et les japonais fort de ce constat arrivent pour nous aider:
Citation: On croirait presque à de la science-fiction puisque ce nouveau principe ne demande pas spécialement de don ou d’opération chirurgicale. Vous pourrez maintenant, sur votre téléphone cellulaire, écouter avec votre tête votre interlocuteur au lieu d’avec vos oreilles!
Ce principe d'écoute s’appelle le «bone conduction». Il suffit d’appuyer le téléphone sur les os de la figure, soit le front, la mâchoire ou bien la tête. Les vibrations du son émis par le combiné sont transmises par les os du crâne jusqu’à l’oreille interne.
Cette technologie a pour avantage de mieux entendre son interlocuteur dans des endroits bruyants. Aucune étude n’a démontré que cela pourrait avoir des effets néfastes pour les os. Le premier téléphone utilisant ce principe à être commercialisé est le GSM Sanyo TS41. Il n'est disponible qu’au Japon pour le moment.
|

__________________
Celui qui écoute aux portes la prend souvent en pleine gueule et exprime habituellement la vérité avec une conscience assez lâche.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne
|