|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
[FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...
Un tel topic sur le football peux déclencher tout et n'importe quoi... Donc, je préviens de suite toutes les personnes qui vont y poster : AUCUN DEBORDEMENTS VERBALS SVP !!!! sinon je demande que le thread soit fermé illico
Venez parler de votre passion du foot, de votre club (français ou étranger), de l'équipe de france ou du Tibet, du championnat de L1...
Pour ma part, je suis supporter du Paris SG depuis plus de vingt ans. Je me défini comme un supporter correct qui ne supporte pas les débordements dans les stades. Le foot est un jeu et doit le rester.
Mon plus grand souvenir est incontestablement la victoire du PSG sur Madrid en 93 (4.1 : un match de fou) Ma grande déception aurait pu être la finale de la coupe du monde 98 pour laquelle on m'a proposé une place mais bon 10 000 balles (si si si) ça faisait un peu chèr quand même , donc je dirais que la demi finale france allemagne de 1982 à Séville a été et ait encore dure a avaler.
Concernant le championnat de L1 actuel j'avoue avoir été déçu par Monaco lors du match contre Paris. Je les ais trouvé assez faibles ! A mon avis ils sont en deça de leur début d'année.
Mon pronostic pour le championnat serait : 1. Monaco (tout de même pour l'ensemble de leur année) 2. PSG (sans chauvinisme mais en ce moment j'estime que Paris est la meilleure équipe de L1) 3. Lyon (un fond de jeu très bon, un gros collectif et de bonnes individualités) 4. Auxerre (la jeunesse des jeunots de Guy Roux)
Pour la descente je verrais bien Le Mans, Ajaccio et Toulouse (je me mouille pas trop c'est les trois actuels), même si j'aimerais bien que Le Mans remonte au classement car cette équipe mérite.
Equipe que j'apprécie en france (hormis le PSG bien sur) : Auxerre, Bastia, St Etienne, Lens
Le contraire (patapper patapper...) : Marseille, Bordeaux, Lyon.
A l'étranger, j'apprécie énormément Manchester United (Old Trafford est un stade hallucinant, j'y suis allé...) et la Juventus (ça c'est familial, j'ai été élevé aux rythmes des victoires de la Juve !)
Voilà, à vous....
|