Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Thumbs up [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Un tel topic sur le football peux déclencher tout et n'importe quoi... Donc, je préviens de suite toutes les personnes qui vont y poster : AUCUN DEBORDEMENTS VERBALS SVP !!!! sinon je demande que le thread soit fermé illico

Venez parler de votre passion du foot, de votre club (français ou étranger), de l'équipe de france ou du Tibet, du championnat de L1...

Pour ma part, je suis supporter du Paris SG depuis plus de vingt ans. Je me défini comme un supporter correct qui ne supporte pas les débordements dans les stades. Le foot est un jeu et doit le rester.

Mon plus grand souvenir est incontestablement la victoire du PSG sur Madrid en 93 (4.1 : un match de fou) Ma grande déception aurait pu être la finale de la coupe du monde 98 pour laquelle on m'a proposé une place mais bon 10 000 balles (si si si) ça faisait un peu chèr quand même, donc je dirais que la demi finale france allemagne de 1982 à Séville a été et ait encore dure a avaler.

Concernant le championnat de L1 actuel j'avoue avoir été déçu par Monaco lors du match contre Paris. Je les ais trouvé assez faibles ! A mon avis ils sont en deça de leur début d'année.

Mon pronostic pour le championnat serait : 1. Monaco (tout de même pour l'ensemble de leur année) 2. PSG (sans chauvinisme mais en ce moment j'estime que Paris est la meilleure équipe de L1) 3. Lyon (un fond de jeu très bon, un gros collectif et de bonnes individualités) 4. Auxerre (la jeunesse des jeunots de Guy Roux)

Pour la descente je verrais bien Le Mans, Ajaccio et Toulouse (je me mouille pas trop c'est les trois actuels), même si j'aimerais bien que Le Mans remonte au classement car cette équipe mérite.

Equipe que j'apprécie en france (hormis le PSG bien sur) : Auxerre, Bastia, St Etienne, Lens

Le contraire (patapper patapper...) : Marseille, Bordeaux, Lyon.

A l'étranger, j'apprécie énormément Manchester United (Old Trafford est un stade hallucinant, j'y suis allé...) et la Juventus (ça c'est familial, j'ai été élevé aux rythmes des victoires de la Juve !)

Voilà, à vous....

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Record de vitesse du point Godwin à battre ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-02-2004 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 08-02-2004 à 13:45
Record de vitesse du point Godwin à battre ?

on verra bien...

Old Post 08-02-2004 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Allons-y

Supporter de l'Olympique Lyonnais comme certain ont pu le constater.

Je ne m'avancerai pas à un pronostique de fin de saison, car au jour d'aujourd'hui il reste encore 15 journée soit 45 pts potentiel à prendre par équipe, autant dire que tout peux changer en haut comme en bas du classement.

Equipes appreciées en France : j'ai de la sympathie pour Montpellier, Auxerre et Le Mans (probablement de la compassion pour ce dernier )

Equipes "non-appreciées" : je n'en citerai que deux que j'estime de loin au dessus du reste, Marseille et St Etienne

Sinon j'espere une remontée du Napoli en Série A

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je suis faché avec le foot depuis bien longtemps ! Surtout avec le foot français ! J'ai été élevé à coup de Platini, Giresse, Tigana... ce que j'appellerai l'âge d'or du foot français . C'était l'époque où les joueurs en voulaient vraiment , les actions de jeu étaient très professionelles. Mon match de référence restera France / Brésil 1986 , un match d'anthologie que tous les futurs footballeurs professionnels devraient connaître par coeur .
Aujourd'hui, la désillusion est terrible ! Les joueurs ne sont plus motivés, ils ne savent même plus faire une passe. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils sont payés pareil . Aucune ambition dans les matchs, on se contente de ce qu'on a ! Un nul suffit , pourquoi se casser la tête ! Un but d'avance , pourquoi en vouloir plus !
Et c'est vraiment dommage car le grand paradoxe français est qu'on a d'excellents joueurs mais de très mauvaises équipes .

Si les coups francs ou les pénalties n'existaient pas , il n'y aurait même pas de buts et encore, beaucoup trop de joueurs ne sont pas fichus de tirer un penalty . Un comble ! Le plus choquant est de voir une équipe menée 3 à 0 et se faire rattraper jusqu'à perdre le match .

Aujourd'hui, on ne joue plus le ballon, on joue le mec ! On ne compte plus les buts , on compte le nombre de cartons !

Honnêtement, j'essaye de temps en temps de regarder un match mais généralement je m'endors avant la première mi-temps tellement c'est passionnant ! La vérité est que je suis extrêment décu qu'il se passe plus rien sur le terrain . La seule compétition où je me régale encore , c'est la coupe du monde ; uniquement pour les premiers matchs parce qu'après ça sent trop l'achat d'arbitre et épreuves truquées.

Je suis sévère avec le foot actuel mais j'ai de trop bons souvenirs sportifs des années 70/80 et je n'ai jamais retrouvé mes émotions d'antant avec ce qu'on voit aujourd'hui .

Et hop , on s'enfonce un peu plus dans le point Godwin !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je ne dirais pas que le foot me passionne, mais plutôt son environnement : les transferts, le déroulement et les rebondissements d'une saison, la gestion de la carrière de certains joueurs, les intérêts mis en jeu, ... d'où ce topic..

Il n'empêcha, j'ai des préférences:

=> En france :
Places aux formateurs : Nantes, et Auxerre !!
Mais aussi, Bordeaux !!
par contre, j'ai un peu de mal, avec des clubs comme Sochaux, ou Lyon

=> A l'étranger :
En premier lieu : l'AS Roma !! je ne sais pas pourquoi, mais c'est quasiment la seule équipe étrangère dont je suis les résultats depuis pas mal d'années...
Sinon, j'aime beaucoup le Barça pur sa forte identité, et dans le même genre, Bilbao que j'admire pour son "extrémisme" en matière de recrutement : que des joueurs basques, et le club en Liga depuis des lustres !!

Ensuite, certains clubs tiennent une place particulière.... ceux dont les parcours européens sont phénoménaux en 2015-2020 : Malaga, ou encore Rimini !!! (merci CM00-01)

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je rejoins Coluche (et bien d'autres) sur le sujet des supporters

Sinon, étant lyonnais, je suis de loin en loin l'OL. Et j'aime bien l'équipe du Japon.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et puis

et surtout

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

c'est mon tour

supporter de l'OM, depuis un dizaine d'années.
abonné au Vélodrome depuis 6 ans.

en cette période très faste pour mon club
voici mes pronostiques pour cette saison:
1 Monaco, je pense qu'à l'heure actuelle c'est le club le plus régulié
Lyon a un très bon jeu comme l'ASM mais l'OL n'est pas assez constant.
2 Lyon, de très bons joueurs, un collectif impressionant mais il manque peut être un tueur devant le but (ce que ne fait pas Elber pour le moment) + commentaire sur Monaco.
3 Paris, un début de saison difficile mais ils reviennent fort (avec Ljuboja comme joker, c'est très très impressionant cf le match de hier 6-1 contre Montpellier)

Je suis un supporter tolérant, je ne déteste pas certaines équipes mais il y en a certaines que je préfère. Celles que j'aime le moins et que je respect sont le PSG et Lyon; pour des raisons diverses. Mes coups de coeur (hors Marseille club de mon coeur) sont Sochaux, Auxerre, Montpellier, la plupart des équipes de L1 finalement.

A l'étranger, je supporte la Juve dans le Calcio, Arsenal en Premier Ligue, pas de préférence pour la Liga

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 08-02-2004 à 14:26
et puis

et surtout

Et à part ça ???

Old Post 08-02-2004 14:33
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par Zakath, le 08-02-2004 à 15:26
Je rejoins Coluche (et bien d'autres) sur le sujet des supporters

Sinon, étant lyonnais, je suis de loin en loin l'OL. Et j'aime bien l'équipe du Japon.

Je me sens moins seul

On notera que l'OL est, comme à l'accoutumée l'équipe mal aimée, ce qui donne tous son sens à la phrase reprise par les Bad Gones au cours des 2 titres de champions de France : "Plus les ennemis sont nombreux, plus la victoire est belle".

Sinon j'adhère complètement à ton analyse des trois premiers Bariton.

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

il veut juste bruler mon club (OM)
et encourage la montée de l'ASSE en L1
ludo je suis là pour traduire les smileys

Edité par Bariton le 08-02-2004 à 14:53

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Moi je suis supporter des Verts depuis mes 1 an (enfin depuis que j'ai consicence du foot plutôt ) tout simplement parce qu'a l'époque je vivais à St Etienne.

Maintenant que j'ai déménagé, rien n'a changer, je suis toujours les résulstats des Verts, mais le foot en général ne m'interesse pas (le championnat de L1, les resulstats des autres club, ....) bref je suis juste un (ex-)Stéphanois !

Supporter de l'ASSE, je suis fondamentalement anti-PSG, anti-OM et bien évidemment anti-OL !

Sinon les équipes que j'aime bien sont Auxerre (ah, Guy Roux !), Arsenal, Real Madrid, et la France.

Pour cette année, je vois bien Auxerre champion (enfin c'est ce que j'espère) et l'ASSE monter en L1 (mon rêve !! )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pour ma part ce qui m'énerve le plus dans le foot c'est le côté business. Je trouve indécent que l'on achète des joueurs a des sommes complètement abérrantes. 1 mec comme Bechkam gagne 15 millions d'euros par an c'est n'importe quoi pour pousser un ballon. Le mec qui va se crever a la tâche pour travailler sur le sida ou le cancer il gagne les clopinettes.

Old Post 08-02-2004 15:18
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-02-2004 à 14:39

Supporter de l'ASSE, je suis fondamentalement anti-PSG, anti-OM et bien évidemment anti-OL !

Ben dis donc t'as du pot qu'on soit pas *fondamentalement anti-Cthulhu22* sinon on aurait pu dire que les anti-bidules et les anti-machin sont anti-sport !

Old Post 08-02-2004 15:22
Il est actuellement 20:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.254374 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.