|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par GinTonic, le 09-02-2004 à 12:09
Les abonnés de la fresbox en ont il vraiment besoin ... ? Ca va déjà assez vite pour eux....
Mais bon on ne va pas cracher dans la soupe ... Une fois de plus bien joué Free |
Malheureux !!! Entendre ça de toi !! On en reparlera quand j'aurai mis le fastpath sur ma ligne.... tu verras les temps de réponse du serveur... ce n'est pas une quetsion de débit là, c'est bel et bien une question de ping..... D'ailleurs ça me fout toujours en rogne de voir associer fastpath/low ping et gamers ! Les administrateurs de serveurs en ont au moins autant, sinon plus besoin que les gamers ...
Imagine toi avoir une Ferrari, et devoir laisser tourner le moteur 5mn à chaque fois que tu la prends pour aller qqpart.... ben c'est l'interleave haut 
Maintenant imagine toi pouvoir partir dès que tu l'allumes, ben c'est le fastpath... dans les 2 cas, il n'est pas question de vitesse de pointe, mais c'est tout de même méga chiant de devoir attendre 6x plus longtemps que ce qu'il ne faut, et ce, à chaque requête
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 09-02-2004 à 12:09
que pour la freebox si je comprend bien ? |
Non, pour toutes les lignes dégroupées, que ce soit freebox ou sagem....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 13 Minutes, 30 Secondes en ligne
|