|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
[CDG] les dentistes
Alors voilà mon coup de gueule,
Mis à part qu'il n'est jamais agréable d'aller chez un dentiste, voici la mésaventure qui m'est arrivé ce week end:
Samedi aprés-midi, grosse rage de dent pour ma femme (à se tordre de douleur), impossible de trouver un brave pratiquant dentiste un samedi, nous partons à l'hôpital qui lui file des anti-inflamatoire et anti douleur (ils ne peuvent rien faire, la chirurgie dentiste n'est pas présente aux urgences !!!). Le seul Chirurgien dentiste de garde n'est présent que le Dimanche de 10h00 à 12h00. Donc, nuit d'enfer pour ma femme ....
Le lendemain 10h00 direction chez le dentiste, nous avons attendu 2 heures, et rien , pas de dentiste ... J'appelle le SAMU qui me répond que nous sommes bien au bon endroit mais que les dentistes ne font pas parti de l'ordre des médecins mais de l'ordre des chirurgiens dentiste, et que en tant que tel il n'y a pas d'accord de garde signé au niveau national et donc si il ne veut pas venir, il ne vient pas, ils ne peuvent rien faire !!!
BILAN: encore une nuit d'enfer. Le lendemain enfin un rendez vous et maintenant tout va bien.
CONCLUSION: j'ai appelé le dentiste de garde le lendemain qui m'a dit :"j'avais oublié, vous comprenez, moi aussi j'ai une vie de famille, c'est difficile les gardes" (je rappelle au passage que la garde est de 2heures par week end, 1 semaine sur 10). Je l'ai POURRI, je me suis défoulé verbalement au téléphone.
Voilà, c'était mon coup de gueule :<<

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Edité par leoniconet le 11-02-2004 à 20:45 Raison de l'édition: Correction du mot "garde" , merci Benmars :-)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|