|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Citation: Message écrit par Pixel, le 12-02-2004 à 21:38

Bon allez, je me lance parce que sur ce coup là, je te sens seul 
Pourquoi ton ami voulait-il restaurer son DELL ? Pour un problème de carte son, ou elle fonctionnait parfaitement avant ?
Maintenant, il est effectivement surprenant que les deux kits de restauration NEC (Win2k et Win9x) bloquent à la détection des périphériques. De plus, je suppose que le support XP qui génère un problème identique n'est pas d'origine NEC mais plutôt Verbatim ? 
Trois supports différents, pour trois O.S. différents qui bloquent dans les mêmes conditions laissent effectivement suspecter un problème au niveau du hardware.
Question stupide 1:
Te connaissant, t'as pas joué avec le B.I.O.S. ?
(PCI / Adressage, ...)
Question stupide 2:
As tu essayé de restaurer après avoir dé-pluggé la carte son ?
As te lire, visiblement non.
Question stupide 3:
Tu faisais quoi, comme taff avant ? 

Bon courage |
Rhôoooooo ça taille là !!!   En effet la resto était bien par rapport à la carte son qui avait tendance à merder et oui l'Xp eétait de marque Verbatim ( )
Question 1. Ben je suis bien allez dans le bios mais c'est le genre de bios constructeur super light si tu vois ce que je veux dire... donc rien de modifiable ici !
Question 2.
C'est un portable hein ? donc je me voyais mal déplugger la carte son. De toute manière une fois que cela freeze je redémarre et le prog d'install reprends juste après la pb donc j'arrive sur le bureau et windows fonctionne nickel sauf si je veux réinstaller la carte son...
Question 3.
Vendeur de mensonges dans une fédération d'achats pour cadres
|