Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Tournoi des 6 nations, ça redémarre !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Thumbs up Tournoi des 6 nations, ça redémarre !

Et oui, ce week end, c'est reparti, le rugby rattaque une nouvelle saison.

J'espère bien que les Anglais vont se faire remettre en place par les autres équipes. Je n'aime pas du tout leur façon de jouer, toujours à la limite de l'anti jeu.
Heureusement qu'ils ont leur fine lame de Wilkinson sinon, ils ne marqueraient pas beaucoup de points.

Moi je dis allez les petits, comme disait un grand commentateur....
Montrez nous du vrai rugby d'homme et pas seulement des coups de pied dans une baballe.
Les pénalité ne devraient compter qu'un point, ça inciterait encore plus à jouer le jeu.

Amis rugbyman (ou rugbyphile heu je sais pas comment on dit pour ceux qui comme moi ne jouent pas mais ne font que regarder ), faites nous partager vos opinions sur les 6 nation de quelque bord que vous soyez.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Moi, j'aime bien les All Blacks. Je pense que ce sont eux qui vont remporter le tournoi des 6 nations

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2004 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Excusez-moi si je dis une bétise, mais je n'ai pas la télé - par choix, pas parce que je suis pauvre comme l'insinuent mes élèves...- mais Wilkinson n'est pas forfait pour quelques temps ?!?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 14-02-2004 à 00:29
je n'ai pas la télé - par choix, pas parce que je suis pauvre comme l'insinuent mes élèves...

Elle est pas mal celle-là !

Sinon, en ce qui concerne ce tournoi, permettez-moi de ne pas partager votre enthousiasme !!! Encore des heures devant la télé ça !!

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 crazymat23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7952

Sujets Lancés : 6

Oui, Wilko est out pour le tournoi, il s'est fait operer de l'epaule donc 6 semaines d'arret au minimum

L'Irlande jouera sans O'Driscoll contre la France cet apres-midi, et bien sur sans Keith Wood parti a la retraite

En gros, si la France ne gagne pas cette annee avec France-Angleterre au Stade de France, on peut arreter le rugby international et laisser l'organisation de la coupe du monde 2007 au Malawi ou au Burkina Faso ( pour qui j'ai beaucoup de sympathie cependant )

Bon, allez les Bleus, surtout que Yachvili ne joue pas une minute et que Traille retrouve son niveau d'il y a a deux ans
Pour le reste, le 5 de devant devrait pulveriser pas mal d'adversaires, surtout ave le retour de Pieter "Pepsi" De Villiers

A la charniere, la paire toulousaine Elissalde ( tres bon ) - Michalak ( bon aussi quand meme ) juste derriere le meilleur 8 du monde, Le basque bien nomme Immanol Harinordoquy

Allez, bon match, je devrai me le faire en differe, cause mariage a 16h, ya pas idee de se marier un jour de match de tournoi, pffffff

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de crazymat23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crazymat23 Ajouter crazymat23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 57

Alors là, pour une nouvelle, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Les rosbeef vont devoir jouer un rugny d'hommes, avec des essais, s'ils veulent gagner. Y va falloir qu'ils nous montrent de quaoi ils sont capables sans leur buteur, ça leur fera un peu desenfler le ciboulot après la coupe du monde.

Heu, juste pour Evy, c'est pas des heures devant la télé, c'est 5 fois 80 minutes avec une bonne bierre à la main, la nuance est ENORME

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Bon, ben même sans Wilkinson, l'Angleterre reste tout de même dominatrice : 50 à 9 contre l'Italie (ok, ce n'est que l'Italie, mais tout de même)

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui mais l italie etait surement sous le choc de la disparition de pantani ...si si...le cyclisme est bien sûr le sport préféré des italiens...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Bon le tournoi se termine te avant un France-Angleterre en prime et qui promet que peut-on dire ?

- L'Ecosse est au fond du trou bientot elle se fera battre par la Géorgie et on pourra dire adieu au formidable esprit de ce rugby courageux et joueur mais trop limité en terme de puissance. L'Ecosse pouvait faire le poids dans le rugby des Boni pas dans celui des Johnny...

- L'Italie progresse indéniablement, à part contre la rose (mais contre qui elle avait bien résisté avant la pause) elle ne prend plus de vestes énormes, le signe d'une équipe qui progresse ! Forza !

- Galles, on croyait ces fières gallois morts et ils revivent, c'est LA bonne nouvelle de ce tournoi, entraperçue au mondial (où selon moi Galles aurait du éliminer la Rose sans un arbitre aux décisions surprenantes...ce match est le tournant de ce mondial), ils accrochent anglais et français, ne craignent pas l'écosse seuls le trèfle leur a posé des soucis.

- l'Irlande, je pense qu'elle remportera la Triple Couronne, donc LA nation dominante du royaume (uni). Sa victoire à Twickenham est d'ores et déjà historique, seule la France l'a bein battue.

-l'Angleterre, je ne sais pas ce que sera le résultat du choc de samedi mais il est clair que sans Jono et Johnny cette équipe n'est plus la même: perte de maîtrise devant sans son Grand capitaine, perde d'efficacité derrière sans sa machine à scorer. Reste que Ben Cohen, Robinson n'Co sont encore là mais leur jeune sont moins au point que les notres, a priori.

-la France, je grand point d'interrogation, beaucoup de maîtrise, un pack ovalophage, une troisième ligne que nous envie le monde entier mais, comme toujours ?, des cafouillages en tout genre, un je ne sais quoi qui fait la copie est toujours un peu baclée. Avec cela on a gagné assez largement tous nos matches, le meilleur est à venir ? Niveau joueur on a trouvé un bon tallon (Servat), un futur grand 9 (Elissalde), une super paire de centres (Traille-Jauzion), on a retrouvé Brusque et Michalak continue à pouvoir progresser tout en profitant de l'émulation du très bon Peyrelongue. Donc même si on perd ce match pour 2007 on peut y croire ! Tous ensembles !

Pour la petite histoire je regarderai ce match dans un gîte à l'île des Pins, à 3H de bateau grande vitesse de Nouméa, un petit paradis sur Terre mais comme il y a actuellement une depression tropicale je sens que la traversée en bateau va être sympa.

Salut à tous et Gloire au Coq !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Tournoi des 6 nations, ça redémarre !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.023585 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.