|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Petit up donc
Alors il s'agit de mon pb en fait, et j'ai appelé suiram dans l'aprem et depuis toujours pas de solution
Suite a un scan de AD AWARE , je me rend compte qu'une petite bibliotheque ( inetadpt.dll ) recoltait des info sur mon exploitation du net .
Renseignement pris, je m'en vais a la recherche de cette DLL sur le net et le premier lien donné par google me dirige vers une page m'expliquant comment eradiquer le dit fichier chouette je me dis.
Je lis donc la procédure :
Citation:
1. Download and run LSPFix(http://www.cexx.org/LSPFix.exe).
2. Check 'I know what I'm doing'.
3. Select 'inetadpt.dll'.
4. Click the right-pointing arrow.
5. Click 'Finished'.
6. Restart your computer.
7. Delete the following file: %SystemDir%\inetadpt.dll
Note: %SystemDir% is a variable. By default, this is C:\Windows\System (Windows 95/98/Me), C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000), or C:\Windows\System32 (Windows XP). |
et je fais tout comme ils ont dit ..
Et là , c'est le drame .. une fois rebooter le pc a 11h30 ce matin .. Impossible de pouvoir acceder au net .
Ma connection internet fctionne , c'est a dire que mon moden ADSL est bien connecté et l'icone de connection a mamadoo est activé .
Mais quand je lance Ie ou meme outlook voir un ping ou une impression , c'est la MISERE :<<:<< JE N'AIS PLUS ACCES A RIEN
TCP - UDP - RAW / IP sont bloqué . meme l'imprimante réseau est inacessible
J'ai bien essayer de reinscrire la DLL dans wiwi par la commande msie /y nomdufichier.dll mais il semble pas que sa fctionne .
Et vu que je n'ai pas acces au net , je ne pt meme pas recherché le spy pour le reinstaller.
Seule solution le formatage. Mais , car cela aurait été trop simple .
Le MAIS , c'est que je possede un soft pro sur ce pc qui m'empeche toute desinstallation , sinon je suis dans l'incapacité de le reinstaller et si je devais le faire .. sa serait une galere encore plus longue !! 

Je suis desesperer .. et je n'ai pas de solution pour le moment viable .
Alors pour courronner le tout , je recherche sur le net (de chez moi) si qqun par hazard n'aurait pas eu lui aussi de pb , et comme par hazard je trouve rien .
Je précise donc que je suis sous un system W2K SP4, avec IE6
396 Mo de ram et un PIV 1.5
Que j'ai deja reinstall la SP4 3 fois et IE6 3 fois et que cela n'a rien donner ..
Toute les idées sont bonnes a prendre et merci d'avance 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|