Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [OXMO/BARCELONE] RDV et petits détails...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

[OXMO/BARCELONE] RDV et petits détails...

Bonjour à tous,

Donc nous avons tout de même quelques candidats à la fête barcelonaise...

Alors, organisons-nous... Nous ne nous laisserons pas abattre par les lenteurs organisationnelles de certains

Donc...

Ceux qui viennent :

1- Indiquer ici, quand vous comptez arriver ?

2- Pour combien de temps ?

3- Si vous avez déja réservé hotel, pensions, etc... ?

4- Combien vous serez (couple ? enfant(s) ?) ?

5- Si vous avez un portable avec option internationale (donc si vous serez joignable une fois sur place, ne filez, evidemment pas, votre numéro ici) ?

6- Une fois fait tout cela, contactez moi par PM avec une adresse mail valide, histoire que je vous file mes coordonnées (mail, tel fixe et portable)...

7- Kazou kazou... Ceux qui n'ont pas encore arrêté leur moyen pour venir... voir si on peut arranger du covoiturage/cotrainage/coavionnage avant la semaine prochaine

A vous de jouer...

Arka

Edité par arka le 17-02-2004 à 18:13

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'avais oublié de préciser...

Evidemment, les potentiels retardataires ou, encore, tout simplement, les motivés de dernière minute, genre :

"Oh et puis merde, j'en ai bien besoin de ces deux, trois jours à Barcelone pour prendre le soleil et respirer un bon coup !"

Sont les bienvenues !

Alors, à tout de suite !

Arka

Old Post 17-02-2004 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Old Post 18-02-2004 09:15
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

j'ai bien recu ton PM arka !

malheureusement je ne pourrai donner suite pour diverses raisons
merci d'avoir pensé à moi ..

a+

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [OXMO/BARCELONE] RDV et petits détails...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.009397 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.