|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
[CENTRALISATION] Joueurs en ligne
Comme c'est à la mode en ce moment sur oxmo et que ça pourrait être super utile pour tous les concernés, je me suis décidé de faire une centralisation de tous ceux d'ici qui jouent online de manière à faciliter les prises de contact pour l'organisation de parties.
Je ne sais pas encore de trop comment organiser ça (si vous avez des idées ) mais je pense que l'on pourrait commencer par exemple par donner le nom des jeux que vous jouez en ligne actuellement, vos styles de jeux préférés, vos disponibilités, .... et je pense que ce sera déjà bien pour le moment 
voila j'espère que ça intéressera du monde, perso je trouve que ça pourrait être sympa, et pourquoi pas par la suite organiser des matchs sur les jeux les plus appréciés... 
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
(un clique sur un pseudo = envoi d'un message privé)
<IFRAME src="http://kyro1.free.fr/divers/Central.joueurs.online/central.joueurs.online.htm" width=760 height=765 scrolling=no></IFRAME>

Edité par kyro le 15-02-2007 à 14:47
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|