Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] La FreeBox 3 disponible

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

[ACTU] La FreeBox 3 disponible

Citation:
D'après le directeur du système d'informations chez Iliad, près de 500 FreeBox version 3 auraient déjà été livrées.

Pour rappel, la Freebox est le terminal proposé par Free à ses internautes en zone dégroupée afin de se connecter à internet, recevoir la télévision et téléphoner gratuitement.

Attention, il reste encore des Freebox version 2 à écouler, donc vous n'êtes pas certain de la recevoir même si vous êtes un nouvel abonné. Par contre, des échanges seront ensuite effectués mais dans des délais indéterminés...

Un site non officiel est déjà consacré à cette Freebox 3. On y retrouve ses caractéristiques :
-Taille : largeur 265mm, profondeur 175 mm, épaisseur 35mm
-Alimentation externe
-Connecteur PCMCIA sur le coté gauche en vue de face
-Une prise RJ11 pour la téléphonique ( à la place des deux de la FB1,2)
-Les autres connecteurs/prises sont : RJ45,RJ11, péritélevision, IDE SATA, numérique via un Toslink optique en S/P-DIF, USB, alim.
-La télécommande est celle des V1,2
-Afficheur sur le devant qui donne l'heure (client NTP)
-Revient à 80 euros en sortie d'usine.
-Fait toujours du bridge avec relais DHCP (donc pas de routage)
-Le wireless se fera sur carte pcmcia avec chipset BroadCom en mode AD-HOC
-La distance limite est de 2500 mètres jusqu'à nouvelle ordre.

Remarque, la Freebox 3 gère bien le Wifi mais il faudra acheter une carte PCMCIA compatible avec chipset BroadCom.
Contrairement à ce que l'on pensait, elle ne fera pas office de routeur
Par contre une interface IDE SATA est prévue afin de lui adjoindre un disque dur, mais le port n'est pas encore activé pour le moment.

Pour le site dedie a la Freebox3, c'est par la

Edité par Maousse le 19-02-2004 à 09:55
Raison de l'édition: Manquait un espace

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

merci de l'info

ils seront surmeent a la 10 quand je pourrais l'avoir

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:

Par contre, des échanges seront ensuite effectués mais dans des délais indéterminés...

En clair : jamais sauf si votre freebox tombe en panne : c'est comme cela que j'étais passé de la V1 à la V2

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ben moi je suis encore au modem olitec PCI

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Didou, le 18-02-2004 à 18:20
En clair : jamais sauf si votre freebox tombe en panne : c'est comme cela que j'étais passé de la V1 à la V2

Non, Didou, il s'agit des échanges Sagem - Freebox (que j'attends avec la plus grande impatience !)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 busrider  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5725

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

dech'

ca dechirre cette freebox.

pr le coté non routeur, suffit de fouttre un switch au cul normalement.

et puisqu il fait relais DHCP, la freebox devrait atribuer des IPS aux postes derriere le switch.

voila mon avis!

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 57 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de busrider Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de busrider Ajouter busrider à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Sujets Lancés : 36

j'suis dans le meme cas que Zakath mais j ai beau surveiller mon facteur et mon courrier pour l instant aucune nouvelle
en esperant que ma ligne sera eligible car je sais pas trop les caracteristique technique pour pouvoir beneficier de la freebox v3

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Phil_ : je crois que ce sont les conditions d'éligibilité pour la télé en termes d'éloignement du DSLAM et d'affaiblissement de ta ligne. En tout cas, j'ai checké et re-checké et je susi largement dedans : plus qu'à attendre

Si tu veux plus de détails, va voir sur le forum de grenouille (mais ne reposte pas la question sous peine de te faire lyncher : conseil d'ami )

Old Post 18-02-2004 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

je savais ca mais je n ai trouve nulle part d indications de valeur pour ce fameux eloignement ni sur l atenuation a ne pas depasser.
j ai meme envoyer un mail la semaine derniere au support free et j attends toujours leur reponse.

Old Post 18-02-2004 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je crois me souvenir que c'était 2500m du DSLAM niveau éloignement (et affaiblissement, je ne sais plus). Quoi qu'il en soit, toutes ce sinfos (et bien plus encore) se trouvent sur le forum de http://www.grenouille.com/

Old Post 19-02-2004 00:00
Confirmé

Déconnecté

arggggggggg j'suis a 2559 m du dSLRam ca commence mal
en plus 36 Db d attenuation boff bon je retourne sur le forum de grenouille pour glaner quelques infos

Old Post 19-02-2004 00:08
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Même pas mal avec votre Box v3 ........... pffffffff, quelle indécence de poster ça alors que d'autres sont CONTRAINTS de tourner avec Wanadoo !!!!
Moi aigri ................. nooooooooooooooooooon

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 05:15
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ahahahaha, tout comme Zakath, je n'ai plus qu'à attendre patiemment, normalement ce mois-ci - messieurs de Free, on est déjà le 19 - pour avoir ce petit bijou. En plus dégroupé, et largement dans les normes, ça fai rudement plaisir...
Désolé pour les autres...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 06:34
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ben moi je suis pas prêt de la voir la Freebox V3
annoncé pour décembre, puis février, voilà que le dégroupage est reculé au "1er semestre"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Re: dech'

Citation:
Message écrit par busrider, le 18-02-2004 à 23:42
ca dechirre cette freebox.

pr le coté non routeur, suffit de fouttre un switch au cul normalement.

et puisqu il fait relais DHCP, la freebox devrait atribuer des IPS aux postes derriere le switch.

voila mon avis!
Ah non non non!
La fonction routeur est bien plus qu'une attribution d'IP...
Tu vas être déçu si tu fais cette manip...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] La FreeBox 3 disponible

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.023631 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.