|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Dans ce cas, je te conseille de demander l'avis d'un guru en la matière, mais ce que je fais, moi, dans ce genre de cas, c'est que j'utilise une application traduisant les clés registres en informations compréhensibles par l'être humain...
J'en avais trouvé un bien, mais j'ai perdu son nom et je n'arrive pas à le retrouver (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider à le retrouver, ça ressemblait à RegClean (edit : il semblerait que ce soit CleanReg)). Je me suis débrouillé la dernière fois avec ça : http://www.glocksoft.com/aatools_registry_cleaner.htm mais c'était juste pour nettoyer la liste des programmes installés. Je ne pense pas que cela te suffise...
De plus, je suis à peu près sûr que Maousse va me dire que c'est pas très malin de jouer avec ce genre de softs, parce que ça peut facilement tout casser (surtout sous windows ).
Donc j'en viens au point principal de mon argumentation : demande à quelqu'un qui sait ce qu'il fait !
Désolé de ne pouvoir faire plus pour toi (mis à part te conseiller de migrer sous linux, mais bon...)