Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pochettes des compilations Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pochettes des compilations Oxmo

En attendant que les deux premières compilations Oxmo se terminent (suivez le lien dans ma signature si ce n'est pas déjà fait), je lance l'appel aux graphistes pour qu'ils nous fassent de belles pochettes...
Thème entièrement libre, bien entendu, mais il faut qu'on puisse rajouter facilement le titre et la playlist (avec les noms des gens qui ont proposé la chose) et que ce soit lisible. Et pour ceux qui veulent faire un joli clipart, je ne pense pas que le nom d'Oxmo figurera quelque part sur la compil (puisqu'Oxmo n'existe pas... )
On élira la plus belle dès que la playlist sera définitive et qu'on aura récupéré tous les morceaux.

Merci de poster un petit mot si vous pensez nous faire quelque chose (ainsi que le nom de la compil en question, Balade ou Metal pour l'instant) et de revenir éditer le message avec un tag IMG pour soumettre votre oeuvre.

Edit : j'ai recompressé un coup la pochette de Dez pour ceux qui avaient du mal à l'afficher, c'est par ici : Pochette Metal Light avec des gros pixels (nan, j'déconne !)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 19-02-2004 à 23:28

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Je pense soumettre un truc pour la compilation "METAL".

Pour les ballades, une femme et un homme qui font crac crac dans l'eau ou un cheval qui court, ou encore un thermomètre, à moins peut-être qu'une idole vaudou, voire la photo d'un Ovni...

Voilà un début d'ébauche en ce qui me concerne, ça devrait ressembler à un truc dans ce genre. C'est pas très original, mais vu le thème, c'est approprié.

Lien vers la pochette

(comme le fichier est relativement volumineux car pas trop compressé, je ne l'ai pas mis directement ici).

merci à Zakath pour l'hébergement of ze image

Edité par dez le 19-02-2004 à 20:43

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Bon, j'ai fais un premier "jet" pour une pochette ballades. je compted'ores et déjà y apporter quelques modifs - mais vous pouvez déjà donner un avis (pas trop méchant hein ?)

Je n'ai fait que le front pour commencer

Lien pochette

NB : pas d'[IMG] pour les mêmes raisons que la Belgique Libre

NB 2 : Merci à Zakath pour l'hébergement (de l'image hein ! rin d'autre...)

Edité par Wallmatt le 19-02-2004 à 23:20

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

A marche pas le lien ?
Majuscules ?

Old Post 19-02-2004 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

C'est une très bonne idée les pochettes, j'y avais pensé mais pas eu le temps de proposer

Perso je préfererais des images réelles, plutot comme Wallmatt, vais voir ce que je peux faire...

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Je rajouterais bien une petite coccinelle dans un coin de
la pochette "métal"

Très bien ces pochettes

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Moi je la trouve sobre et jolie ta pochette wallmatt Faut dire que j'adore la mer alors...

Dez, je n'arrive pas à l'afficher ; mon PC rame +++ en ce moment, donc je pense que j'aurai l'image dans 5 bonnes minutes

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Merci evy

Et tu as raison, c'est magnifique la mer, on ne s'en lasse jamais.

Et pis bon là c'est Belle-Ile en plus...

Old Post 19-02-2004 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

@evy, c'est un gros fichier, donc c'est normal que ce soit lent.

La mienne c'est une lugne directirce pour dire "voilà un genre..."
Faut encore faire le dos, avec les titres, là ce sera sobre et sombre.

Old Post 19-02-2004 23:31
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

@evy : j'ai recompressé un chouïa l'image (503 -> 205 Ko) pour que ce soit plus rapide, le lien est dans le premier post

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

j'aime bien la pochette de wallmatt, sa composition... très bonne idée l'incrustation du mot dans l'initiale

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Merci zakath, c'est effectivement beaucoup mieux, je n'avais hier soir que la moitié de la pochette de dez.

J'aime bien le mot "métal" façon chromé (façon métal quoi...) Un peu moins le fonds. En fait ça ne vient pas des flammes, mais des "griffures". Ceci dit, mon avis n'est absolument pas en prendre en compte, puisque ce n'est pas un genre musical que j'apprécie, et que je n'aurai donc pas la compilation... Mais bon, perso je n'ai pas d'idée, non plus.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 05:33
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Très sympa vos pochette

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 06:09
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est bôôô

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon, j'ai fait 2/3 variantes (pas de grosses modifs)
Faites une recherche sur "wall_ballades.rar" et dites moi celle que vous préférez.

Old Post 20-02-2004 11:05
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pochettes des compilations Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.025644 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.