|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Re: [ANNI] Ludoliefr !!!!!
Citation: Message écrit par JayJay, le 20-02-2004 à 10:47
Et ben voila, en tant que parrain de Ludoliefr, je ne pouvais passer à coté de l'occasion d'avoir un apero gratos....
Donc Ludolie, vas-y, fais peter le jack, les olives, les cahouetes, les noix de cajou....fais nous la totale !!!!!
et surtout HAPPY BIRTHDAY !!

|
Merki, Merki et encore Merki mon JayJay... Mais dis moi tu préfères pas une liqueur de banane, un punch banane ou encore une tite goutte de crassou plutôt que ton Jack!!!!!
Bon toute façon tu sais ou ça se passe si l'envie t'en vient...

Citation: Message écrit par Tyler-Durden, le 20-02-2004 à 11:02
bon anni ma grosse 
|
Euh... j'suis pas grosSE... ou ça un gros!!!
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 20-02-2004 à 12:10
Non, non, non et non !!! C'est pas possible comme ça !!! Si maintenant, les parrains souhaitent l'anniversaire de leur poulain, on va plus s'en sortir. Vous voulez pas non plus que les modos nous servent l'apéro tous les jours rien que pour nous faire plaisir et pour pas qu'on parte sur d'autres forums ?!? 
Bon anniversaire Ludoliefr. N'oublies pas le pastis... |
Ouais tout a fait d'accord... surtout que moi j'ai parrainé personne alors qui va me payer à boire hein, on se le demande!!!!
lol