|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
[PB] Lecture SVCD et sous-titres séparés .sub. Moyen d'obliger la lecture des st ?
Salut tout le monde,
alors voila un problème que je n'ai jamais rencontré :
j'ai trouvé un p'tit film sur les ng. manque de bol, comme y'avait pas d'infos, je le lance et je m'aperçois en le décompressant qu'il s'agit en fait d'un SVCD, un fichier mpg II donc, et je me rertrouve coincé avec mes sous-titres .sub (que j'avais téléchargé séparement et qui ne correspondent pas à cette version, d'ailleurs, mézenfin, je m'arrangerais à ce niveau).
Parce que bon, ni zplayer, ni bsplayer ni mediaplayer classic ni rien du tout à part WinDVD ne lit ce mpeg. Donc, n'étant pas pris en charge par ffdshow, pas moyen de charger les sous-titres .sub que j'ai chopé.
Donc bon, voici ma question : y'a t'il moyen de faire en sorte que les sous-titres s'affichent (avec Vobsub p'têt, mais mes tripatouillages n'ont rien donné) indépendamment du lecteur utilisé, en l'occurrence WinDVD. Bref, y'a t'il moyen d'"obliger" l'affichage de sous-titres à l'écran ?
Merci d'avance et joyeux Noel 
ct

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|