Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les Emission Racoleuses de TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Red face [CDG] Les Emission Racoleuses de TF1

Je ne sais pas pour vous mais je trouve hallucinant les Emissions de TF1 :
Tout d'abord les Julien Courbet !!!!!!: Mais je trouve ca scandaleux de pouvoir faire de l'audiance et de l'argent sur la misère des gens ....
En plus la Team d'avocats débiles me sidèrent !!!! a sortir des articles du code civil a tout va sur des agents immobilier (ect...) pris de cours et mis sous pression .

Après les Y a que la vérité qui compte .... Voir des absurdités pareil c'est le pire qu'il y ait ....
Il ne se sont pas vu depuis 15 ans; le père alcoolique vient retrouver ses enfants .....!!!!!!! C'est le meme topo ; de l'argent sur le dos de la misère des gens .... pitoyable ...

Je ne site que ces deux la car la liste est longue .... : Vis ma vie ; les 7 pechés capitaux ; et puis toutes les autres qui sont toutes aussi nulles les unes que les autres !!!!!

Pour moi il n'y a que la méthode Cauet qui reste regardable ( enfin quand les invités sont bien) ....

Et vous vous en pensez quoi de TF1 ?????????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Malheureusement le constat est le même pour tous ici je pense...

Cependant, ils s'en foutent TF1, c'est pas la cible marketing.

Cela fait longtemps que TF1 est déréglé de ma TV comme ça plus de soucis...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Il parait que TF1 va mettre en prime time une nouvelle émission où des gens (connus ou pas) relèvent des défis à la Jackass !
Ca serait présenté par la formidable Carole Rousseau (sic).
Je crois qu'ils veulent surfer sur le succès donc de Jackass mais aussi des Onze Commandements du bouffon Michael Youn.

Bref, ON CONTINUE DANS LE PITOYABLE......

A quand des morts en direct à Fear Factor ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

moi j adore !!!!!!!!!!!

c est là où on rit le plus....fear factor..a se pisser dessus..

y a que la verité qui compte : ENORME !!!!!

lol

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

la seule émission que je regarde (parfois) c'est celle du dimanche soir à 19H (émission de reportage)

Ca m'arrive de jeter un oeil sur La méthode Cauet : parfois c'est marrant. Mais il vaut mieux débrancher son cerveau !
Un oeil aussi sur Fear Factor pour les épreuves sportives "extrêmes". Par contre, les trucs avec les animaux je trouve ça affligeant (je zappe souvent à ce moment-là)

A part ça ? Rien.
Ah si les matches de foot et Téléfoot (la nouvelle formule est bien mieux)...

Old Post 02-03-2004 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

TF1, la chaîne Scatodique par excellence, mais comme le bon peuple regarde, et bien ça continuera, en empirant comme de bien entendu
son crédo :

Panem, vinum, caseum (nécrose caséeuse).

Pareil que GNiko chez moi, comme MTV, PLUG (nouvelle chaîne belge à vocation younnienne), les TELECACA (télé achats), etc. => poubelle.

Je voulais pousser un CDG sur les jeux télévisés, mais ils 'en valent même pas la peine.

Une exception (il y a toujours une exception) : quand le Réal de Magritte joue, je zappe sur TF1 pour me délecter des commentaires extatiques et surréalistes des deux compères vulgaires, j'aime pas le foot, mais là, je pouffe (et P.A.F.) !

Et...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Barf, j'ai résolu le problème depuis mon déménagement : pas de télé. Ma mère voulait m'acheter un poste, j'ai dit niet... d'ailleurs faudra que je la relance car elle ne m'a rien offert en échange...
Ce qui me sidère, c'est l'exploitation de ces pauvres gens. Déplorable...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Re: Les Emission Racoleuses de TF1

Citation:
Message écrit par dams33117, le 01-03-2004 à 23:35
Je ne sais pas pour vous mais je trouve hallucinant les Emissions de TF1

Et les emissions de F2, F3 et M6 tu les trouves bien

Par exemple, le delarue qui fait semblant d'etre super interesse par la detresse de ses invites(un peu a la courbet ou est-ce courbet qui imite delarue...), l'emission de "notre" marianne national avec ses "debats" de societe de fond...de poubelle ou les emissions de pseudo-reportages de M6 avec nombre de sujets racoleurs...

C'est clair que le niveau de TF1 n'est pas tres haut mais malheureusement, ils ne sont pas les seuls sur ce creneau Et au moins chez eux, leur merde n'est pas produite avec la redevance

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 02:02
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Laissez donc tomber votre télé et viendez sur Oxmo, c'est quand même mieux

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 05:15
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Il ne faut pas oublier également que, malgré tout ce qu'on peut penser des émissions françaises, ils n'ont même pas été foutu de les inventer, la majorité étant des reprises, principalement US : star 'ac, pop star, loft story, fear factor, bigdil...

Quand on pense que les créatifs de nos tv sont payés des ponts d'or pour avoir des idées ! Je veux, moi aussi, toucher le pactole pour regarder des émissions US et les repomper !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-03-2004 07:16
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

moi j'ai re-découvert la télé il y a peu, et franchement, y'a des émissions fantastiques..... c'est à croire que vous ne savez plus la regarder!!!
le télé achat (lengendaire!!), très chasse très peche, le bachelor (une émission fantastique!!!), et bien sur "à la recherche de la nouvelle star" (je crois que c'est le bouquet, il n'y a pas mieux comme grosse émission actuellement qui soit aussi monumentale!!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 07:22
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

de toute façon, TF1, c'est de la merde

le bigdil, vis ma vie, y a pas photo, combien ça coute,.....

de toute façon, la redevance télé ne devrait pas exister avec ce qui passe sur les chaines hertziennes

PS : Alexiel, t'as des gouts de M.....

ok, je sors

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ho !!!!!!!!!!! Merci fred1974 J'avais oublié combien ca coute avec notre cher Jean Pierre Pernault ..... Alors lui quel TOCARD !!!!!!

Le journal de 13 h qui se fini a 13 H 05 pour nous passer des reportages sur la france profonde ..... et ce pendant qu'il y a la guerre partout dans le monde ????? Le franchouillard n'aime t il pas les infos ??? c'est a se demander....
Parlons du foot aussi avec leurs matchs" en direct " décallé, Téléfoot qui découvre la Palette en 2004 et les pubs dès le coup de sifflet final !!!!

Bref Y EN A MARRE !!!!!!!

PS je crois que je me suis déchiré j'aurais du créer le topic dans [CDG] Désolé

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: Re: Les Emission Racoleuses de TF1

Citation:
Message écrit par windu, le 02-03-2004 à 02:02

Par exemple, le delarue qui fait semblant d'etre super interesse par la detresse de ses invites(un peu a la courbet ou est-ce courbet qui imite delarue...), l'emission de "notre" marianne national avec ses "debats" de societe de fond...de poubelle ou les emissions de pseudo-reportages de M6 avec nombre de sujets racoleurs...

C'est clair que le niveau de TF1 n'est pas tres haut mais malheureusement, ils ne sont pas les seuls sur ce creneau Et au moins chez eux, leur merde n'est pas produite avec la redevance

Evidemment France Television fait aussi quelques émissions racoleuses mais ça ne doit pas occulter le fait que c'est tout de même une télévision de meilleure qualité que TF1 ou M6.
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Old Post 02-03-2004 09:47
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Sujets Lancés : 199

Re: Re: Les Emission Racoleuses de TF1

Citation:
Message écrit par windu, le 02-03-2004 à 02:02

Si je pense que tout le monde ici est d'accord sur le fait que TF1 est une poubelle télévisée et qu'ils n'ont pas cité les autres chaînes, c'est aussi parce qu'elles s'en sortent mieux.

Evidemment, elles se contaminent entre elles, la connerie est contagieuse ! Mais je sors personnellement du lot F2 avec Envoyé Spécial, Mots Croisés, Comme au Cinéma ; F3 avec On ne Peut Pas Plaire à Tout le Monde et M6 avec Turbo, E=M6, Ma Vie Aux Urgences, Secret d'Actu et enfin le M6 minutes.

Ce qui me fait enchaîner sur les magazines d'info. Si la plupart sont racoleurs comme TF1 ou mondain comme sur M6, je crois que ceux qui ressortent du lot et qui excellent dans le reportage sont Le Vrai Journal, 90 minutes et Lundi Investigation sur Canal Plus.

Voilà pour moi !

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les Emission Racoleuses de TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.028595 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.