Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] parametres 1024*768 ou rien sur portable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

[RESOLU] parametres 1024*768 ou rien sur portable

Bonjour

J'ai un prob avec mon portable, au lieu de mettre win xp familial j'ai installé xp pro
mais pour que l'affichage remplisse l'ecran je suis obligée de me mettre en 1024*768
si je met 800*600 ca rempli pas tout et si je met 640*480 j'ai plus qu'un petit carré
peut etre parce que c'est pas le driver de ma carte video? j'ai regardé sur le cd de préinstallation mais je comprend rien pour le recup
comment faire
c'est un compaq Presario 2500

merci à l'avance de votre aide

**Ninie**

Edité par **Ninie** le 03-03-2004 à 21:45

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

J'ai la mme sur le mien (HP notebook pavilion n5351)
Je compati et suis le tread avec attention

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Je ne vois pas réellement ou est le problème. Les Compaq Presario 2500 Series sont équipés d'origine d'une dalle TFT 1024*768: En utilisant cette résolution, tu utilises donc 100% de la surface d'affichage disponible. Ce qui me semble parfaitement logique pour une technologie TFT.

Si tu affiches du 800*600 sur ta dalle 1024*768 et que l'image remplie intégralement l'écran, tu utilises une fonction Display Stretch. Cette fonction n'est ni plus ni moins qu'un pseudo zoom.

Si la carte est d'origine ATI, tu trouveras une fonction dans les propriété d'affichage, avancés: Adapter l'affichage à la taille du panneau. Si tu utilises le pilote Windows XP, la fonction n'existe pas. Tu dois ré-installer le pilote ATI ou NVidia.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

c'est le probleme Pixel je n'arrive pas a extraire le pilote du cd livré avec, et quand je vais sur le site de compaq pour l'avoir justement la page est vide
rien a telecharger
le numero de model de mon portable est 2528EA exactement
si quelqu'un avait le pilote video ca resoudrait le prob

Old Post 03-03-2004 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

http://h20015.www2.hp.com/en/softwa...getype=software

voilà

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci merci nosferatus tu m'as sauvé pour garder mon xp pro
la totale j'ai meme le driver audio et aussi pour le touch pad j'avais meme pas encore pensé a lui lolll
trop contente merci

Old Post 03-03-2004 21:44
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hé hé hé, il y a tout plein de gars compétents sur OXMO
(attention, je n'ai pas dit cons pètants )

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2004 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] parametres 1024*768 ou rien sur portable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.010609 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.