Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > votre dessert préféré!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking votre dessert préféré!

je sais... je suis obnubilée par ça mais ça m'amuserai de savoir quel est ou sont vos dessert préf!! quels sont les desserts les plus incongrus que vous ayez fait ou goûté!!

et pis je veux des recettes (à base de chocolat partout partout!!!!) :miammiam: :hmm:
ho oui donnez nous des chtites recettes!!!
cami gourmande

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon comme personne se lance je me jette à la casserole...

ce que je préfère c'est la majorité des desserts avec du chocolat mais j'avoue avoir un faible immense pr 2 desserts:

- les fondants chocolats avec de la crème anglaise

- les mystères napés de chocolat fondu avec en accompagnement des morceaux de kiwi, des fraises et des rondelles d'orange... ho mon dieu ça c'est mon péché mignon...

sinon j'aime énormément les crêpes au Grand Marnier... c'est bon ça aussi!

ok... vous pouvez me traiter de morphale maintenant... mais j'attends de vous y voir! :na:

Old Post 15-05-2002 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Coucou cami, ça fesait un bail !!

Bon alors moi, je peux pas te répondre. Ma grand-mère tiens une patisserie familiale, où ce sont mon oncle et un cousin qui font les gâteux. Et ma mère adore la cuisine, d'ailleurs elle ne fait que ça. Et j'adore les desserts. Donc soit je te colle 2547 recettes, soit aucune. Je suis incapable de choisir. Donc ce sera rien, sinon j'en ai pour le reste de la semaine, et j'ai du boulot !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui en effet ça faisait un bail!

et ta maman ou ta grand-mère elles ont pas une super recette avec du chocolat et des fruits, genre un gâteau ou je ne sais quoi? un truc qu'une d'elle fait et que t'aime plus que tout!

et c'est quoi l'adresse de la pâtisserie?

Old Post 15-05-2002 16:32
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

C'est en dordogne la pâtisserie....lol

Pour la recette pas de pbl je peux t'en trouver, le seul hic c'est que je suis pas fan de chocolat, alors je lui demanderai ce qu'elle peut te rpoposer et je te la mail. Baves pas trop en attedant, ça se voit...:P

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Mon dessert prefere c une mousse au 2 chocolats, blanc et noir, parsemé de morceau de banane et de clementine !!!!!!:miammiam: :miammiam: :miammiam: :miammiam:

Je te conseille d'essayer ca Cami !!!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII BBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUCCCCCCCCOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR

CCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHOOCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Mes deux dessert favoris sont le mondain ( fait par le patissier du coin) et la forêt noire de ma grand-mère .... mais y'a qu'elle qui sait la faire ...

Voilà tu m'as donné faim et mon frigo est vide ... et j'ai la flemme d'aller faire les courses ....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Ben pour moi je doit dire que j'ai un pecher mignon : le caramel au beurre salé.

Et deux recette que j'aime particulierement :

La tarte aux pecan pie et caramel de ma maman

Et un truc que je mange dans un restaurant non loin de chez moi : La motte aux caramel façon grand-mere. En fait c'est une grosse pyramide de caramel melanger avec du beurre salé. Un peu gras (consistance presque beurre frais) mais au gout c'est une bombe atomique.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

bon je vais extrapoler un peu là :

- matin : bol de chocolat (poulain ou nesquick) à ras le bol
- midi : dessert chocolaté obligé (mousse au chocolat au lait ou noir Nestlé pour ne pas faire de pub) tous les jours pareil !
- 4h (ke je fais à 19h souvent doo wap de harry's aux pépites de chocolat ou chocolat en tablette Nesquick 2 vous savez qui, lol )
- soir : pareil que le midi ou pour le 4h
- occasions diverses (fêtes, anniversaires, etc...) : mousse faîte maison, crême chocolaté,

jamais écoeuré toujours ennivré :niark: par le chocolat, rhhhhaaaaa...

et le chocolat c psychologique, mmmmm

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-05-2002 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

LES HUITRES !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Profiteroles au chocalat, mmmmmmmmmmmmmmm trop bon........

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

PS : en cherchant une photo d'huitre, je suis tomé sur cette phrase MDR :

Quand une huître se mouche elle meurt

C'est très immagé n'est ce pas ?

Old Post 15-05-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

belfur perso ta photo ne me fait pas vraiment envie elle est plutôt dégueux

PS : désolé pour le multi post...

Old Post 15-05-2002 18:27
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Pour moi, en vrac :

-La mousse au chocolat de maman.
-Les oeufs à la neige de maman.
-Le cake à la banane.
-L'incontournable Brownie.

Et tant d'autres...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Pour moi c'est glace vanille parsemée de fruits rouges (fraises ou framboises) le tout recouvert de Chantilly... Là je meuuuuurs de plaisir !!! :miammiam: :miammiam: :miammiam:

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > votre dessert préféré!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.021614 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.