|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[ACTU] Bachelor: Steven & Karine : On nous prendrait pour des cons ?
Télé 7 Jours, le magazine ultra réputé pour ses investigations dignes de celles de Zone Interdite lance la rumeur.
Le bachelor², Steven (payes ton noms de chippendales) et Karine, la ultra mignone (pour rester correct), mannequin quand elle travaille, ne seraient pas vraiment ensemble.
Et bien oui, Steven a avoué s'être mis avec Karine quelques temps après le dernier épisode.
Wahou l'enculé, il va se la faire, ca m'empechera pas d'astiquer mon gros saucisson !(Cochonou, le bon saucisson, qui vient de chez nous).
Télé 7 Jours, donc, prétend que l'histoire entre Steven et Karine ne soit qu'un contrat avec M6 en première place.
Voici (un autre journal de grande investigation) les dires de Patrick Mahé, directeur de la rédaction de T7J:
L'émission a été mise en boîte avant Noël. Steven a signé un premier contrat avec M6 pour la durée de l'enregistrement. Selon nos informations, il en aurait ensuite négocié un second avec la production de Bachelor pour jouer l'amoureux de Karine après la fin du programme. Le but ? Créer un nouveau rebondissement. Le montant de ce contrat reste un mystère. Je vous rappelle que, dans un premier temps, Steven avait prévu de repartir seul à New York ! Maintenant, cela n'exclut pas qu'il éprouve des sentiments pour Karine, qui est, ma foi, fort jolie.
Mais là où la rumeur s'arrête et où l'investigation montre son utilité
De sérieux indices nous ont été glissés au sujet de cette tractation, lors d'une négociation dans laquelle nous sommes allés assez loin et que nous avons fini par laisser tomber. On nous a approchés pour savoir si nous étions intéressés de réaliser un reportage à Tahiti, où Karine et Steven voudraient bientôt se rendre en amoureux. En même temps, on nous a proposé de participer aux frais de ce voyage. C'est au cours de ce marché que nous avons su que Steven - sans doute par le biais d'un avocat américain - s'est financièrement mis d'accord avec M6 pour continuer la romance avec Karine. Autrement dit, on serait en plein roman-photo ou en pleine sitcom.
On se dit qu'en fait on en a strictement rien à battre et que ce qui est sûr, c'est que Karine devrait être référencée sur http://da.bonnasses.free.fr/.
Source : ZDT
Edité par Benmars le 09-03-2004 à 07:35 Raison de l'édition: Maintenant le lien fonctionne
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|