|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
d'la news....
Citation: Vous êtes nombreux à venir de google à la recherche d'informations sur notre ami Pierre alias Pedro, passioné de tuning plus que par sa femme, vu dans l'émission confessions intimes du 8 mars (rediffusion dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 mars à 2h25, également disponible en téléchargement p2p avec le logiciel overnet ou emule).
Son site http://www.pedrodesign.fr.st ayant fermé dans la nuit qui a suivi l'emission, j'avais supprimé le lien, mais je reviens avec encore mieux, je vous offre ici l'adresse email et le numéro de portable de l'ami Pedro :
Email : autoprestige25@wanadoo.fr (il est semble-t-il webmaster de http://www.autoprestige.fr.st, c'est un club automobile)
Portable : 06.XX.XX.XX.XX (oh il est chez bouygues, j'ai appelé, son répondeur est saturé de message)
C'était bidulo, en direct de chez lui, à vous les studios.
(pour le numéro de portable, il n'y a pas atteinte à la vie privée puisqu'il l'a lui même divulgué dans ce guestbook, cette information est donc publique de par la volonté même de Pierre, ceci dit Pedro si tu passes ici, vu que l'adresse de mon blog circule sur des forums de tuning, et que tu souhaites son retrait, un petit mail poli fera l'affaire, je te demanderai juste de faire un effort d'orthographe)
mise à jour (11/03 01h26... oui je me couche tard, je suis chômeur merde !) : réponse de Pierre à ses détracteurs et accusations contre TF1, ça se passe ici (il intervient sous le pseudo autoprestige tuning)
Pour ceux qui se demandaient à quoi sert cette emission, voilà la réponse, Pierre arrête le tuning :
"de toute facon quel autre solution j'ai d'arreter le tuning quand ma femme et moi iron a un meeting si c'est pour qu'on nous foute le feu a la caisse c'est pas la peine donc comme ca on arrete tout"
# posted by bidulo : mercredi, mars 10, 2004
|
j'ai virer son phone car c pas cool...
|