Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Free, probléme depuis passage au 1024

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

[PB] Free, probléme depuis passage au 1024

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit souci, depuis mon passage ( imposé ) en 1024 chez free ( depuis 15 jours ), plus rien ne fonctionne, ma connection se coupe sans arrêt, parfois ça marche pas pendant 3 à 5 heures, bref c'est le souk !!! De plus, sur la mule, ma vitesse d'émission est en dent de scie, et encore là ça va à ce moment là, d'habitude c'est carrément les montagnes russes, c'est des pertes de paquets quand ça fait ça ?

Alors quelqu'un aurait 'il des problèmes similaires depuis cette migration en 1024, savoir si ça vient de chez free ou si c'est de chez moi. J'ai bien écrit à Free mais faut bien compter un mois avant une réponse

Merci de votre aide !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

RAS ici

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah chez moi le probleme se situe au niveau de la migration elle meme... ca fait trois bonnes semaines que j'attends

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je suis en dégroupé et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes... Va demander là-bas : http://www.grenouille.com/
Ils auront sûrement ta réponse...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

tout pareil pour moi, depuis le passage en 1024 j'ai pas mal de déco. à la suite, de difficultés pour me connecter, et j'ai carrement plus eu de connexion la semaine derniére du vendredi soir 19h à samedi dans les 24h :<<
pour l'upload en dent de scie j'ai pas trop fait attention ...

mais bon faut pas trop paniquer je crois, ils leur faut peut etre un petit temps d'adaptation .... enfin j'espére

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

J'ai eu le problème des dents de scies et ça a fini par revenir à la normale...

Mais je n'avais pas de déco en même temps.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3012

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 22

Merci pour vos réponses, bon bah ça me rassure un peu, visiblement c'est chez eux que ça cafouille. J'ai été voir sur les forums de " la grenouille" comme m'a conseillé zakath, mais à part les problémes de ports bridés par free, ils parlent pas de grand chose.

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

je ne suis pas chez free mais sur le newsgroup fr.reseaux.telecoms.adsl j'ai vu pas mal de monde qui avait le même problème. peut-être donc que tu pourras y trouver une solution bien que je supecte que le bug vienne de chez free eux-même...

sinon, ya aussi le forum maison mais apparemment personne n'y réponds: proxad.free.adsl

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

personnellement je suis enfin passe au 1024/128 -on croirait qu'ils m'espionnent chez free... je gueule et hop c fait

et pas de problemes notables

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2004 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Pas de probleme non plus, arf, ah bah ouais, j'suis chez FT, qu'est-ce que j'viens répondre ici moi

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2004 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Chez FT en 1024 ?? soit tu payes 80€ soit tu travails la bas

Old Post 17-03-2004 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Noan noan, moi aussi chez FT en 1024, mais je paye que 41€ !!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 04:49
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

41€ pour du 1024

sinon pour en revenir au sujet, de mon coté ca à l'air d'aller beaucoup mieux, vite vite du bois !!!

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 12644

Sujets Lancés : 14

Rassures toi Kyro

Ca va passé tout seul. j'ai eu exactement les même symptomes que toi à l'ouverture de ma ligne au 1024 ! pendant près de 3 semaines c'était la croix et la bannière pour rester connecter plus de 5h d'affiler.

Voir ponpon, un jeudi, 5 déconnexion en 3 heures !!! la mule savait plus où aller.
Et depuis plus rien.
Hormis quelque soucis parfois de déconnexe quand emule et newsbin pompent en même temps sur la ligne; et l'enregistement de l'ordi parfois très longue sur le réseau Free !!

Alors patience ça devrait rentrer dans l'ordre.
Au pire va sur le site adsl.free.fr et va voir les caractéristiques technique de ta ligne, regarde si l'atténuation DB n'est pas trop importante.

Marius

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2004 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu depends de quel DSLAM sur lille, kyro ?

Old Post 19-03-2004 09:19
Il est actuellement 21:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Free, probléme depuis passage au 1024

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.026436 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.