|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Cydoor c'est un spyware. Le texte qui suit n'est pas de moi ...
"Cet éspion que l'on nomme "Cydoor" est une belle "saloperie" quand il faut vous en débarasser.
Même avec Reglceaner, l'entrée de Cydoor dans la base de registre reviens toute les 5 secondes
Aussitôt supprimer aussitôt revenu.
Défois vous l'avez a peine supprimer, qu'il est déjà a nouveau dans votre base de registre.
Il y a aussi un fichier Cd_clint.dll dans le répértoire C:/Windows/System32/Cd_clint.dll, c'est aussi un Spyware
Dans C:/Windows/System32/AdCache "Aureat" aussi un Spyware etc....
Même avec Ad-Aware 5.62 difficille de s'en débarasser (Quand vous continuer à utiliser le logiciel P2P)
Je me demande combien vende nos précieuse info sur nous, les éspion genre Cydoor et compagnie?
Faite attention peut-être êtes vous de puis longtemps déjà éspionner par Cydoor et compagnie.
C'est le prix à payer pour avoir du "gratuit" sur le Net
Rien n'est gratuit
Si, mais on vous éspionne tout les jours, ou vous surfer, quand, à quel heure, se que vous acheter, peut être même votre numéro de CB sait-on jamais?
Bon bref, moi je ne trouve pas normal d'être éspionner à longueur de journée pour savoir ou j'ai surfer et quand, etc....
Donc si vous utiliser un logiciel P2P, supprimer tout les Spywares après avoir télécharger se que vous voullez.
Je vous conseil Ad-Aware 5.62 et RegCleaner pour le néttoyage de votre base de registre.
Et quand vous télécharger avec votre logiciel p2p, ne surfer pas en même temps, ou ne travailler pas trop avec.
Comme ça il n'auront pas trop de statistiques sur nous a vendre.
Pour leurs conpliquer la tâche, j'ai mis mon Firewall sur sécuriter maximum, et depuis je reçois plein d'attaques, bizarre non?
Si tout le monde est au courant, peut-être sera t-il fait quelques chose un jour, pour qu'on arrête de nous éspionner toute la journée"
|