Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Cydoor

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Question Cydoor

J'ai découvert que j'avais ce truc d'installer en allant faire un tour dans ma BDR. C'est quoi ? Un spyware ou un truc du style ? Je peux le supprimer depuis ma BDR sans risque ?

Pffffff, ça me saoule tous ces trucs, je sais pas ce que c'est je sais pas d'où ça sort, grrrrrrr :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Cydoor c'est un spyware. Le texte qui suit n'est pas de moi ...

"Cet éspion que l'on nomme "Cydoor" est une belle "saloperie" quand il faut vous en débarasser.
Même avec Reglceaner, l'entrée de Cydoor dans la base de registre reviens toute les 5 secondes
Aussitôt supprimer aussitôt revenu.
Défois vous l'avez a peine supprimer, qu'il est déjà a nouveau dans votre base de registre.
Il y a aussi un fichier Cd_clint.dll dans le répértoire C:/Windows/System32/Cd_clint.dll, c'est aussi un Spyware
Dans C:/Windows/System32/AdCache "Aureat" aussi un Spyware etc....
Même avec Ad-Aware 5.62 difficille de s'en débarasser (Quand vous continuer à utiliser le logiciel P2P)
Je me demande combien vende nos précieuse info sur nous, les éspion genre Cydoor et compagnie?
Faite attention peut-être êtes vous de puis longtemps déjà éspionner par Cydoor et compagnie.
C'est le prix à payer pour avoir du "gratuit" sur le Net
Rien n'est gratuit
Si, mais on vous éspionne tout les jours, ou vous surfer, quand, à quel heure, se que vous acheter, peut être même votre numéro de CB sait-on jamais?
Bon bref, moi je ne trouve pas normal d'être éspionner à longueur de journée pour savoir ou j'ai surfer et quand, etc....
Donc si vous utiliser un logiciel P2P, supprimer tout les Spywares après avoir télécharger se que vous voullez.
Je vous conseil Ad-Aware 5.62 et RegCleaner pour le néttoyage de votre base de registre.
Et quand vous télécharger avec votre logiciel p2p, ne surfer pas en même temps, ou ne travailler pas trop avec.
Comme ça il n'auront pas trop de statistiques sur nous a vendre.
Pour leurs conpliquer la tâche, j'ai mis mon Firewall sur sécuriter maximum, et depuis je reçois plein d'attaques, bizarre non?
Si tout le monde est au courant, peut-être sera t-il fait quelques chose un jour, pour qu'on arrête de nous éspionner toute la journée"

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Oki j'ai compris. Soit j'arrête le p2p, soit je me laisse sagement espionner comme un mouton pour que d'autres puissent se faire du fric sur mon dos. Vive l'argent, la meilleure des inventions de l'homme...
Comme dirait je sais plus qui : quand il n'y aura plus d'arbres dans les forêts, quand il n'y aura plus d'animaux sur la terre, quand il n'y aura plus de poissons dans l'océan, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

Merci Darryl pour ces infos

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Cydoor

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.017753 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.