Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Est-ce si "mal", finalement, d'être abstentioniste ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Lightbulb Est-ce si "mal", finalement, d'être abstentioniste ?

Je me dis que, finalement, rester chez moi plutôt que de voter chirac, c'était pas si con, sauf que je suis même pas abstentioniste vu que je suis pas inscrit
Et puis bon, ce pays qui a des millions de FN et de LO/LCR, pourquoi ces gens là n'ont ils pas quelques députés qui viendraient un peu déloger les assis MEDEF/FEN, euh pardon UMP/PS, hein ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2004 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Rassure-moi... c'est une boutade !!! Hein ? Tu ne penses quand même pas *réellement* ce que tu viens de dire, si ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Ben au moins tu as le courage de le dire, c'est pas donné à tout le monde.
Mais après, faut pas venir raler, tu assumes jusqu'au bout...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

@ Zakath:

Ben en fait, si !
Et j'attends ta réponse, ami.

Old Post 20-03-2004 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Non inscrit + abstentionniste.... Tu cumules toi...
On ne peut même pas se servir de ton message abstentionniste...

N'oublie pas que tes ennemis sont TRES motivés à l'idée de voter, eux...
Evidemmment, grace à des gens comme toi, leur % augmente...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Oui mais, cher Wayne, c'est qui mes ennemis ?

Old Post 20-03-2004 00:26
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 603

ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi , qui ne voteraient pas pour les mêmes

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

j'en ai croisé un beau des militants Fhaine aujourd'hui ... persuadé des belles promesses qu'on lui fait comment lui expliquer que la situation sociale pourrait être pire, alors que dans tous les médias on cultive un idéal aseptisé

le "pire" c'est que ces partisans font partie de corps publics si vous voyez ce que je veux dire ... manque de formation civique pour des fonctionnaires

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1149

Abstiens toi aussi de poser des questions débiles.
Fais comme les vaches, regarde la vie passer.
Fais toi marcher dessus, uses-toi comme une pile.
Une fois périmé, tu seras bon à jeter.

Si sur la vie tu n'as pas d'influence,
Reste dans ton coin, admire ton meublé.
Si de la société tu es l'indigence.
Sois un bon citoyen et regarde la télé.

Et si, dans ton cerveau rétréci,
Tu craches sur les braves qui ont péri,
pour que toi, des rois le décérébré,
puisses un jour, en toute liberté

Pouvoir agir sur ton avenir
Alors, tu des extrêmes tu sera l'allié
Car ne rien faire et la fermer
C'est voir les libertés s'évanouir.

MAis tout cela n'est que de la provoc à deux sous.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

OK keysoze, mais je suis pas d'accord avec l'UMP et le PS, donc si je vais voter à toutes les élections comme un bon petit démocrate (mettons pour les verts, pour être politiquement correct), dans combien de temps aurai-je un représentant à l'assemblée, sachant que quelques millions de gens votent comme moi ? Tu veux la réponse ? Jamais.

Old Post 20-03-2004 00:34
Débutant

Déconnecté

Citation:

MAis tout cela n'est que de la provoc à deux sous.

Pas du tout. On vote vert (ou autre) pour se sentir propre sur soi, mais n'empêche que c'est l'UMP ou le PS qui décident.

Old Post 20-03-2004 00:41
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 434

<!-- [msg_moderateur] -->
Mauvaise intuition , je le sens mal engagé ce topic !
Je compte sur votre sagesse pour que le débat se déroule calmement , posément et dans le respect des opinions de chacun . Pour les éventuels conflits personnels, merci de passer par pm

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1149

Il n'y a rien de personnel dans mon message, riolobo, puisqu'il s'adresse à plusieurs millions de personnes.

Le "tu" n'est pas dirigé vers rucunus en personne, il soulève un tabou et j'ai écrit ce que je pense de cette attitude, puisque nombre de vos concitoyens vont agir et pensent de même.

Citation:

"A part, la gauche, il n'y a rien d'autre que je méprise autant que la droite"
Desproges, années 80

J'ai, en outre dit, tout ce que j'avais à dire. Point final en ce qui me conerne, mais la polémique doit être vive dans un débat tel que celui là, c'est normal.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par riolobo, le 20-03-2004 à 00:47
Mauvaise intuition , je le sens mal engagé ce topic !
Je compte sur votre sagesse pour que le débat se déroule calmement , posément et dans le respect des opinions de chacun . Pour les éventuels conflits personnels, merci de passer par pm

Avoue quand même que la question dépasse la provoc, rio.
Tiens au fait j'ai fait une recherche sur abstention dans oxmo, on n'en parle jamais. Je suis sûr qu'il y en a un paquet parmi vous qui sont, comme moi, des faignants et ne se déplaceront que quand ça servira à quelque chose.
Hé ?

Old Post 20-03-2004 00:57
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 434

Ne soyez pas paranoïaques ! Je ne vise personne ! Je l'ai dit, c'est simplement un pressentiment parce qu'en général 9 fois sur 10 sur ce genre de sujet finit en baston . C'était juste un petit rappel pour que tout se passe bien

Sur ce , bonne continuation

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Est-ce si "mal", finalement, d'être abstentioniste ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.022654 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.