Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [ACTU] CeBit: Enceintes sans fil ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

[ACTU] CeBit: Enceintes sans fil ...

Citation:
La tendance est désormais confirmée, le PC pourra être équipé d’enceintes sans fil dans un avenir proche. De nombreux constructeurs taiwanais présentaient au CeBit des systèmes en OEM que nous ne tarderons sans doute pas à retrouver sur le marché français. Le principe est en général de transmettre les données aux enceintes arrière sur la bande des 2,4 GHz. Nous avons écouté quelques systèmes et autant que nous avons pu en juger, il ne semblait pas y avoir de souffle. Il faudra attendre les tests pour une confirmation et voir s’il n’y pas de parasitage. Le problème reste bien entendu l’alimentation des enceintes. Certains proposent des satellites équipés de batteries qu’il faut recharger et d’autres obligent à un branchement permanent sur le secteur. Ce n’est pas encore idéal mais on avance. Le fabricant allemand Ultron propose déjà à la vente des enceintes sans fils originales, les Octavus fx1600 air. Une des enceintes arrière de ce système 5.1 capte les faisceaux infrarouges envoyés de l’avant. Grâce aux murs, il y a un réfléchissement qui garantit une transmission sûre. L’enceinte arrière réceptrice est reliée à l’autre par un fil et doit être branchée sur le secteur. Il n’empêche qu’il n’y a plus de fil entre l’avant et l’arrière. Nous attendons un exemplaire pour test.

Source: www.tomshardware.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

J'aimerai tant voir la fin du filaire....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Le seul problème réside dans le "budget piles" nécessaires à l'alimentation des deux enceintes arrières.

Old Post 22-03-2004 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça ce serait génial car le cas de fils énorme derrière mon ampli 5.1, c'est hallucinant

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Sony avait deja fait ca avec le systeme DAV1000 il me semble

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 22-03-2004 à 17:49
Sony avait deja fait ca avec le systeme DAV1000 il me semble

Tout à fait exact

Old Post 22-03-2004 17:06
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

franchement, il serait temps....
Et aussi, ça serait bien que le systeme soit assez protégé pour ne pas récupérer le signal du systeme 5.1 du voisin...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Pareil pour moi, derriere mon ampli réside un amas de fils. Par contre les fils qui vont aux enceintes, la je l'ai fait a la pro Cables collé le long des murs jusqu'aux eneintes arriere.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pffffffff, ils sont nuls ces ingénieurs.

Avec toute l'energie solaire (ou luminaire devrais je dire) qu'il ya autour de nous, ils sont incapables de greffer des plaques photoelectrique pour l'alimentation.

Je suis persuadé que le rayonnement de la lampe de ma chambre pourrait alimenter bon nombre de produit.

Et après on cherche des energies renouvelables, faites moi rire

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-03-2005 à 01:56
Avec toute l'energie solaire (ou luminaire devrais je dire) qu'il ya autour de nous, ils sont incapables de greffer des plaques photoelectrique pour l'alimentation.
Je suis persuadé que le rayonnement de la lampe de ma chambre pourrait alimenter bon nombre de produit.

Toi, tu as trop regardé la série "L'âge de cristal"...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

pas mal

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 143

Excellente idée çà le sans-fil! Avec le spaghetti géant qu'il y a en dessous du bureau..

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Non, je n'ai meme pas vu ce film.
Juste mes cours de bio où il est mentionné que la seule source d'énergie sur Terre provient du Soleil. Toutes les autres energies en sont dérivés.

Bref, reprendre le B à Bas

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-03-2005 à 01:56

Laisse-moi rire un peu...

Je suis désolé d'avoir un tel comportement, mais,
- ou bien je n'ai pas compris ton sens de l'humour,
- ou bien j'ai des raisons de ne pas le comprendre.

Le transport de l'énergie n'est pas une chose très simple, sinon, tu crois vraiment qu'on laisserait le désert et son soleil (quasi) permanent comme ça ?

Rhaa... quand j'entends ça je

Incapables. Oui c'est le mot.

Je m'autocensure, car sinon je :<<

Non mais

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

il était tps qu'ils pensent à ça

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [ACTU] CeBit: Enceintes sans fil ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.015119 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.