Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je reviens juste du cinéma

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SebaFett[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 281

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Je reviens juste du cinéma

et Episode II est vraiment trop fort, tout comme yoda d'ailleurs...

Et puis je vois des gens de la famille Fett alors cela me réjouis d'autant plus...

Allez le voir, c'est trop fort !

Seba Fett

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 30 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de SebaFett[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SebaFett[2] Ajouter SebaFett[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Je l'ai recupere sur l'ane, mais une chose est sur, je le zieuterai pas avant
d'avoir ete le voir au cine

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 02:48
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'vais aller le voir au cinéma.. Faut juste se trouver une VO et un grand écran...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Je l'ai vu moi aussi en avant premiere hier soir.

Allez on lache les grand mots :

Presque au niveau de l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE.

Ce film est completement dingue, on prend une claque dans la gueule a chaque nouveau plan. Meme dans les passage lent et long, la photo est tellement belle et le design tellement parfait que l'on se surprend à mater les arrieres plan rien que pour le plaisir. Et le scenar tient vraiment bien la route.

Sans rien vous devoile du film, j'ai toujours dit que YODA etait le JEDI le plus puissant. Eh ben vous allez voir que j'ai raison.

Nathalie Portman est d'une beaute surnaturel dans des tenues incroyables. Pourtant je l'ai jamais trouver canon avant.

Y a que l'acteur qui incarne ANNAKINE SKYWALKER (anny comme y disent dans le film) qui m'as un peu deçu. (en fait je trouve qu'il a une tete à claque).

Et pour finir MERCI MONSIEUR GEORGES LUCAS.

PS: juste un petit bug, à un moment on voit clairement YODA mettre ces deux mains sur sa traditionnelle canne pour s'y appuyer, ben la dite canne y en a pas. Ils ont du oublier de la mettre au rendering et ensuite c'etait trop tard. Je vous rappel que YODA est entierement en 3D pur et non plus une marrionnette comme par le passer.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bandes de cochons de petits veinards

J'y vais aujourd'hui même!

C'était complet hier

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi j'aime pas Star Wars

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Moi j'aime pas Star Wars

C'est quoi cet accès de mauvaise humeur ??

Une déception amoureuse avec la princesse leila

Old Post 17-05-2002 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non non, j'aime pas Star Wars c'est tout. C'est pas de la mauvaise humeur, je suis même plutôt de bonne humeur aujourd'hui, mais j'aime pas.

Faut expliquer pourquoi chef ??

Old Post 17-05-2002 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

moi j'm bien pour pas dire bicou le truc dans les étoiles...
pas intéré a etre aussi naze que le 1:<<
mais là ça a l'air bien...
Chihiro c'est la grande classe...je suis encore sur un nuage depuis que je l'ai vu...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Vas-y allonge toi sur le canapé et raconte moi tout ça (lol)

Toi qui es un ami des animaux tu ne mets pas "chubaka" dans ta signature.

Old Post 17-05-2002 12:01
Guru

Déconnecté

mdr tiens c'est une idée ça poiuchs

Je viens y réfléchir, bien que ce serait faire (encore) de la pub pour cette saga qui ne se finira surement qu'après le tournage des épisodes 7-8-9....

Donc non, je n'aime pas Star Wars. J'aime pas les piou piou des lasers et les zwwwiiiiiggggg des sabres, j'aime pas le tapage qui est fait autour de ça, et surtout, surtout, j'aime pas le foutage de gueule. Parce que même si j'aime pas j'ai quand même vu les 3 premiers volets. Mais j'ai fait l'erreur, ô combien immense erreur, d'aller voir l'episode 1......

Et franchement, trouver comme excuse "j'avais besoin de sous pour faire les episodes 2-3 alors j'ai bâclé le 1 sachant que tout le monde entier, même ceux qu'on pas le cinéma dans leur pays, irait payer pour le voir", de la part d'un richissime georges lucas (si, si je vous assure il a un codevi au Crédit Agricole), ben ça me donne envie de gerber un peu plus. Un film pour les 10-12 ans cet episode 1.

Voilà voilà. Ah oui je précise avant qu'on me fasse la remarque : j'ai l'âge de la génération qui a vu sortir les tous premiers, alors pas la peine de me dire "c'est que t'es trop jeune ou trop vieux". C'est comme ça

Enfin bon après moi j'm'en fous que certains soient capables de faire la queue 3 jours sans eau ni nourriture pour voir l'episode 2, chacun ses délires

Aller, j'espère quand même que pour les fans, ce 2nd épisodes sera quand même 1 000 000 de fois mieux que le 1. Quoi que 1 000 000 multiplié par 0, ça fait toujours 0..... Oki bon d'accord j'arrête, et j'en profite pour sortir

Old Post 17-05-2002 12:16
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

le pire c quand on va voir ce film(l'episode 1)dans un etat second...c'est terrible a dire mais c'etait une merde.:niark:
et dire que je v aller voir celui là
il faut foncer voir le dernier woody allen et biensur aussi..."le voyage de chihiro"

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bah ce week end je vais voir le voyage de chihiro... pas la peine d'aller s'agglutiner comme des moutons maintenant pour aller voir star wars...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

explication

Je tiens à rassurer les lecteurs de ce thread que non, naturalsticker n'est pas dans son état normal Il faut le comprendre : après un tremblement de terre qui l'a fait gigotter dans son lit ("enfin" diront les mauvaises langues), il a un peu perdu la boule mais tout devrais rentrer dans l'ordre pour la sortie du troisième volet...

Mac/Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mais il a le droit de pas aimer rhooooooo moi par ex y'a 6 mois encore j'aimais pas... et puis j'ai redécouvert....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je reviens juste du cinéma

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.022640 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.