|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
exceptionnellement, ce débat
La bonne question est : pourquoi est-ce que le staff de modération est régulièrement amené à pratiquer des fusions de topics ??
lorsqu'un sujet existe déjà, serait-il possible de vérifier qu'il existe déjà histoire de me montrer que les heures que j'ai passé à concocter le tuto sur le moteur de recherche du forum n'ont pas été vaines ?
par ailleurs, il est très facile de faire la recherche de ses propres reply , où qu'elle soient, par exemple en cliquant sur la loupe à coté de ton pseudo dans une de tes reply (et sinon ,voir § précédent concernant le moteur de recherche).
Mais surtout, en ce qui concerne ton cas particulier etrange, pourrais tu m'expliquer ta motivation en ce qui concerne la création d'un nouveau topic alors que tu savais que le topic existait déjà ? puisque tu t'es donné la peine de le référencer ?
A propos, ce CDG sur "les topics", c'est en fait un CDG sur "ton topic", celui du chat volant n'est ce pas ??
Et ce topic, il était bien dans la continuité du topic original, ou j'ai raté une marche ??
Franchement, tu n'es pas le 1er , et j'aimerais savoir quelles sont les motivations de ceux qui se livrent à cette démarche...
[edit] : et maintenant, vous savez pourquoi ce débat est exceptionnel : moins on communique sur la modération et moins on voit apparaitre des remarques comme celle d'etrange : "pourquoi moi et pas les autres".... Epuisant comme débat ça