|
vincizback |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7942
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15
|
[SPECTACLE] Allez voir Omar & Fred au Théâtre Le Temple (Paris)
Enfin au théâtre !
Fini le temps où il fallait acheter un téléviseur et un canapé pour voir Omar & Fred, maintenant il suffit d’aller au théâtre.
Pour venir nous voir :
Vous choisissez le moyen de transport que vous souhaitez : taxi, voiture personnelle, pieds, bus, mobylette, tramway ou roller blade.
Vous n’avez plus de contrainte et vous n’êtes même pas obligés de rentrer chez vous.
Vous pouvez dîner avant ou après le spectacle.
Oui, vous êtes libres !
Finies l’hypocrisie, les trahisons, les luttes de pouvoir, les mesquineries et les pressions politiques trop longtemps subies à la télévision !
Oui, nous sommes libres !
Libres, de donner vie à nos personnages !
Libres de jouer de la flûte sur scène !
Libres de boire un jus d’ananas avec vous à la fin du spectacle !
Libres d’enchaîner les sketchs pendant une heure trente et même une heure trente cinq si il y a un rappel !
Nous sommes libres.
Et vous, vous êtes libres de venir nous voir (s’il vous plait !).
Omar & Fred
Qu'en pensez-vous ?
Nicolas, 39 ans, peintre sur Schtroumph : « en c’est sûr que ça fait plaisir… J’adore leurs personnages, leur humour décalé, pour moi ce sont vraiment des joyeux drilles »…
Brigitte, 69 ans, en disponibilité professionnelle : « Je n’apprécie pas particulièrement les jeunes, mais ces deux là c’est quelque chose !!!! Ils sont drôles comme tout… Et puis ils ont une beauté éclatante de vitalité… Ah, si j’avais 20 ans ! »
Jérôme, 8 ans, fils de diplomate hollandais : « J’ai assisté aux répétitions de Fred et Omar sur scène et c’est mieux qu’à la télé ! Parce qu’en plus de cet humour chatoyant, on peut aussi leur parler, les toucher... J’ai moi même bu un jus d’ananas avec eux »…
Mise en scène de Brigitte TANGUY (Dieudonné)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez Omar & Fred à la télé, vous les aimerez encore plus en spectacle !! étant amateur de ces 2 fanfarons, je suis allé les voir en avant 1ère hier soir et franchement c'etait trop bon 
ça commence aujourd'hui jusqu'à juillet au moins... et c'est une succession de sketches délirants, mélant société actuel et pétage de plomb avec des voix, des gestes corporels et des pas de danse à vous pisser dessus et il y a un sujet "personnel" les concernant, qui revient tout au long du spectacle....
...à voir absolument pour les amateurs et même pour ceux qui ne les connaissent pas vraiment encore, ça vaut le coup d'y aller 
Edité par vincizback le 24-03-2004 à 13:08
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne
|