Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SPECTACLE] Allez voir Omar & Fred au Théâtre Le Temple (Paris)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7942

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Thumbs up [SPECTACLE] Allez voir Omar & Fred au Théâtre Le Temple (Paris)

Enfin au théâtre !
Fini le temps où il fallait acheter un téléviseur et un canapé pour voir Omar & Fred, maintenant il suffit d’aller au théâtre.
Pour venir nous voir :
Vous choisissez le moyen de transport que vous souhaitez : taxi, voiture personnelle, pieds, bus, mobylette, tramway ou roller blade.
Vous n’avez plus de contrainte et vous n’êtes même pas obligés de rentrer chez vous.
Vous pouvez dîner avant ou après le spectacle.
Oui, vous êtes libres !
Finies l’hypocrisie, les trahisons, les luttes de pouvoir, les mesquineries et les pressions politiques trop longtemps subies à la télévision !
Oui, nous sommes libres !
Libres, de donner vie à nos personnages !
Libres de jouer de la flûte sur scène !
Libres de boire un jus d’ananas avec vous à la fin du spectacle !
Libres d’enchaîner les sketchs pendant une heure trente et même une heure trente cinq si il y a un rappel !
Nous sommes libres.
Et vous, vous êtes libres de venir nous voir (s’il vous plait !).
Omar & Fred

Qu'en pensez-vous ?
Nicolas, 39 ans, peintre sur Schtroumph : « en c’est sûr que ça fait plaisir… J’adore leurs personnages, leur humour décalé, pour moi ce sont vraiment des joyeux drilles »…
Brigitte, 69 ans, en disponibilité professionnelle : « Je n’apprécie pas particulièrement les jeunes, mais ces deux là c’est quelque chose !!!! Ils sont drôles comme tout… Et puis ils ont une beauté éclatante de vitalité… Ah, si j’avais 20 ans ! »
Jérôme, 8 ans, fils de diplomate hollandais : « J’ai assisté aux répétitions de Fred et Omar sur scène et c’est mieux qu’à la télé ! Parce qu’en plus de cet humour chatoyant, on peut aussi leur parler, les toucher... J’ai moi même bu un jus d’ananas avec eux »…

Mise en scène de Brigitte TANGUY (Dieudonné)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous aimez Omar & Fred à la télé, vous les aimerez encore plus en spectacle !! étant amateur de ces 2 fanfarons, je suis allé les voir en avant 1ère hier soir et franchement c'etait trop bon
ça commence aujourd'hui jusqu'à juillet au moins... et c'est une succession de sketches délirants, mélant société actuel et pétage de plomb avec des voix, des gestes corporels et des pas de danse à vous pisser dessus et il y a un sujet "personnel" les concernant, qui revient tout au long du spectacle....
...à voir absolument pour les amateurs et même pour ceux qui ne les connaissent pas vraiment encore, ça vaut le coup d'y aller

Edité par vincizback le 24-03-2004 à 13:08

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Merci du conseil ...J'irai...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pfffff, j'irais bien mais bon, pas possible pour le moment

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 05:08
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

J'y suis allé.....Et vraiment pendant 2 bonnes heures c'est de la barre de rire......Merci Gnum et patafoin

Je vous le conseille...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2004 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7942

Sujets Lancés : 15

ah bas ça fait plaisir de voir que tu t'es bien marré !!!
.... je me souvenais plus du nom "patafoin", je le recherchais mais apparemment Fred se prénome plus "mioumioum" mais "gnum" ça doit être bien bon aussi...avec la voix d'Omar

allez-y vraiment, et pour les étudiant c'est vraiment pas chère pour passer une bonne tranche de rigolade

Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chillaw  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7938

Sujets Lancés : 3

Edit: Maintenant que j'y pense, ce post n'aurait-il pas plus sa plce dans la section CDG/CDC ?

J'y suis aussi allé samedi dernier et .......... confirmation c'est vraiment trop fort! Vraiment une bonne surprise! Merci Vincizback

A++

Edité par chillaw le 30-03-2004 à 19:55

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de chillaw Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de chillaw Ajouter chillaw à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

j'ai vu qu on pouvait disposer de tarifs préférentiels si ont avait moins de 25 ans ? vous avez des infos la dessus ?
vous avez pris vos places sur un site ? a quel prix ?
merci pour les infos !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chillaw  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7938

Sujets Lancés : 3

tu peux passer par ce site: www.billetreduc.com

Les places y sont à 19€, peu importe ton age. Sinon pour les offres de -25ans je sais qu'elles existent mais pas ou les trouver... désolé

A+

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de chillaw Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de chillaw Ajouter chillaw à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SPECTACLE] Allez voir Omar & Fred au Théâtre Le Temple (Paris)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.020006 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.